|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cout versus printf |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:48:54 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-11-2003 à 16:09:42 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comme nraynaud l'a dit sur blabla@prog :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Perso je pense que je ferais comme ça:
Message édité par skeye le 17-11-2003 à 16:27:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et quand t'as deux valeurs ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 17-11-2003 à 16:32:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bb138 La vie est belle ... | Oups... oui, j'ai oublie de donner un exemple...
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:33:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un volontaire pour envoyer un MP à Taz ? |
|
nraynaud lol | personne qui sait ? c'est grave quand même.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est sur que les trucs propres et dans la bonne langue ; en assembleur c'est un peu une hérésie. Message édité par nraynaud le 17-11-2003 à 16:43:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | BB138 >> regarde ici si tu peux trouver un truc qui t'aide...
|
bb138 La vie est belle ... | A priori dans ce que j'ai pu lire sur le lien indique, il n'y a pas grand chose pour remplacer le printf dans quelques situations... |
Taz bisounours-codeur | oui ? |
\o/
|
bb138 La vie est belle ... | Disons le remplacer par quelque chose d'aussi simple.
Message édité par bb138 le 17-11-2003 à 17:18:44 |
Taz bisounours-codeur | je capte pas trop, vous voulez quoi en fait ? un printf-like vraiment C++ ? |
bb138 La vie est belle ... | Et bien oui, mais en utilisant directement cout ! |
Taz bisounours-codeur | 1) utilise des trucs genre gettext pour les traduction
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | boost::format ça a l'air d'être ce qu'il cherche :
bb138 La vie est belle ... | boost::format ?? oups... je ne connais pas...
|
bb138 La vie est belle ... | oups un cran de retard... |
Taz bisounours-codeur | ben pour les modificateurs, je parle de truc genre endl, ends, hex, boolapha, y a moyen de fabriquer ses propres trucs. et y a encore plein d'autres trucs faisables, genre
|
bb138 La vie est belle ... | Merci, je crois que boost::format va vraiment faire mon bonheur !!!
Message édité par bb138 le 17-11-2003 à 17:36:30 |
Taz bisounours-codeur | maintenant qui est capable de dire pourquoi boost::format (ou tout autre bordel C++) est bien meilleur que n'importe quel printf ? |
Message édité par HelloWorld le 17-11-2003 à 17:40:03 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
nraynaud lol |
ça compile plus lentement ?
Taz bisounours-codeur |
très drôle. si je prends l'engagement de plus allez faire des remarques sur Java, tu retournes à ton caml ?
|
nraynaud lol |
On a inventé la liaison retardée longtemps avant le bordel de la surcharge tu sais ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
nraynaud lol |
Taz bisounours-codeur | c'est ma cat |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 17-11-2003 à 17:54:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
spa si simple ! Tu l'avais laissée à l'abandon, il va falloir la reconquérir maintenant.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Complexité] Cout d'un calcul MD5 | Cout de calcul d'une clé RSA | cout -> outtext [résolu] |
[java] printf | 2tits questions sur scanf et printf |
[C] printf dans préprocesseur | [C] Question con sur printf |
Gabarit d un printf | Cout de développement d'un logiciel |
Format printf short | printf en remplaçant le car, plutôt quue décrire à la suite |
Plus de sujets relatifs à : cout versus printf |