Bonjour,
Souhaitant me remettre à l'apprentissage du C++ après une tentative il y a plusieurs années (j'ai arrêté parceque je n'avais pas le temps à l'époque), j'ai acheté le bouquin "programmer en C++" de claude delannoy après avoir lu de très bonne critiques (notamment sur wikipédia) . Malheureusement je me suis rendu compte à la réception que l'auteur suppose les bases du C ou de java connues, autant dire qu'il passe sur les notions de base et commence directement sur les nouveautés du C++ par rapport au C et sur la P.O.O en C++.
Je souhaite donc compléter ce bouquin avec un cours de C++ qui puisse m'apprendre de façon complète les notions de base. Ayant déja fait une tentative je n'ai de grosses lacunes que sur des notions comme les pointeurs, les tableaux, et sur diverses subtilités des notions de base, et donc je n'ai pas trouvé assez exhaustifs les cours que j'ai trouvés sur le net (mais j'ai peut être mal cherché ).
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions de cours qu'ils soient sur le net (préférable pour moi ) ou en bouquins .
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 22:05:28