|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C/C++] Copie d'un std::vector |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:35:42 |
Taz bisounours-codeur | - c'est l'operator= de ton MonObjet qui est pourri
|
LaTex_man | En fait, je n'ai pas un constructeur de copie dans mon objet ni une surcharge de l'opérateur.
|
Taz bisounours-codeur |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Commandement n°1:
|
Lightness1024 | tout ce ceci a l'exception du constructeur par defaut est necessairement généré par le compilateur il me semble.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Joel F Real men use unique_ptr | sauf que non ...
|
Lightness1024 | mon pauvre Joel, si Taz était la t'en aurais pris plein la gueule, heureusement je n'ai pas son caractère.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Taz bisounours-codeur | mais je suis là. que SGI implémente ses string en faisant du COW, c'est tout à fait secondaire, c'est un détail d'implémentation. je ne comprends pas trop ton excitation: c'est toi qui fait une remarque fausse. il y a pas mal d'implémentation de string qui font du COW, mais ça reste limité comme avantage dans la pratique. et ça ne dispense certainement pas d'implémenter les préconisations de Coplien. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:39:44 |
LaTex_man |
Message cité 1 fois Message édité par LaTex_man le 30-04-2008 à 11:45:40 |
Taz bisounours-codeur |
|
gilou ModérateurModzilla |
Oui, enfin bon, la "rule of three" n'est pas faite pour les canis lupus domesticus: Si un objet a besoin d'un destructeur autre que le destructeur automatiquement généré par defaut par le compilo, il a tres probablement aussi besoin d'un constructeur par copie, et d'un operateur d'affectation autres que ceux générés par défaut par le compilo. Et comme au vu des commentaires de latex_man, il y a un destructeur explicite pour MonObjet...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Joel F Real men use unique_ptr | of course que ta classe point a pas besoin de FCC Knuth, c'était bien en 1970, mais bon, now, les compilos sont qd même pas des manches. Edit : pour plus de détails, je pense qu'expliquait les bonnes manières d'abord et les manières rapides ensuite reste une bonne stratégie pédagogique. Sinon tu noies les gens Message édité par Joel F le 03-05-2008 à 16:58:47 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je suis 100% d'accord avec toi
|
IrmatDen |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'était volontaire de ma part, si on suit le principe de Knuth, en pratique :
|
IrmatDen |
|
LaTex_man |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl) | Comment lire une image d'un fichier en C++ |
C# datagridviewcomboboxcolumn | tuto C++ |
creation et ecriture dans un fichier en C | [C#] Appeller plusieurs méthodes asynchrones ? |
PB socket C et fcntl() | Probleme sur une macro excel qui ne copie pas tout |
[C#] Lecture d'un port USB | [Résolu] porté d'une variable vector |
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Copie d'un std::vector |