Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Copie sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie sur clé USB

n°2180150
jeremyL1
Posté le 13-03-2013 à 10:00:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un petit soucis.
 
j'ai une clé USB qui porte un nom défini et ki ne changera pas contenant un grand nombre de fichier
 
je souhaiterai que l'utilisateur rentre un nom de fichier
 
et que mon programme accede a la clé va chercher le fichier correspondant au nom et le copie directement a un endroit spécifique de l'utilisateur.
 
soit tout est fait en c++ ou alors le code me gere un fichier BAT que j'execute a partir du code.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 10:00:15  profilanswer
 

n°2180182
jeremyL1
Posté le 13-03-2013 à 11:23:53  profilanswer
 

petite précision : je n'ai pas les droti administrateur et ej dois faire avec ;)

n°2180223
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-03-2013 à 14:44:19  profilanswer
 

Propose ton code et on t'aidera :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2180384
crom29
Posté le 14-03-2013 à 09:45:55  profilanswer
 

Avec ifstream/ofstream, tu dois ouvrir le fichier de départ et le fichier de destination, et lire le fichier de départ en recopiant les octets lu dans le fichier de destination
Sans code, c'est dur de faire plus ;)


---------------
Mods: HAF922 | Shinobi XL White    GitHub     Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Copie sur clé USB

 

Sujets relatifs
Copie d'une ArrayList d'une classe vers une autreUSB problème port série virtuel windows
programme qui copie en cCopie en PHP
Recherche d'une valeur et copie de la colonne[Résolu] Copie de dossier avec variable
copie des valeurs d'une table dans une autre tableUSB/ RS232 connexion
script copie de fichiers avec selection source et dest[VBA Word] Chexkbox et copie
Plus de sujets relatifs à : Copie sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR