Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Copie en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie en PHP

n°2173681
lp77
Posté le 01-02-2013 à 10:34:12  profilanswer
 


Bonsoir,
j'ai un script PHP dans lequelle j'applique un certains nombre d'instructions pour chaque fichiers. Je me place le dossier en utilisant la command
 

Code :
  1. DIR


 
...
Je voudrais que pour chaque fichiers (aprés avoir réaliser le traitement dessus) je fasse un transfert vers un dossier réseau mais je n'y arrive pas .
J'ai même tenté avec une commande en DOS :
 

Code :
  1. $commande2 = "Move /Y "\\partage\".$file."" \\195.205.13.2\partage\dossier";
  2. $CR_exec = shell_exec($commande2);


 
Ca se trouve vue que je suis toujours dans le répertoire du DIR (boucle ...) je dois entrer uniquement la variable file ?
Mais ca ne passe pas ...!
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 10:34:12  profilanswer
 

n°2173743
x1fr
Posté le 01-02-2013 à 11:38:31  profilanswer
 

il y a un problème de syntaxe avec les doubles cotes et les antislash déjà là (je ne sais pas si c'est le code exact qui est exécuté ou une erreur de copie dans le poste)
 
Et sinon pour le problème en lui même "je n'y arrive pas" et "ça passe pas", ce n'est pas très explicatif :p
 
Tu as un message d'erreur? quel est le contenu de $CR_exec?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Copie en PHP

 

Sujets relatifs
PHP + Sql ServerModification d'un site PHP, problème affichage page (débutant)
Formulaire de contact HTML/PHPFaire une copie d'une archive Usenet (NNTP) en PHP
[PHP] Récupérer fichier CSV à partir d'une adresse puis copie serveurpeut on faire 1 copie d'écran en PHP
[PHP] PB copie avec changement de nom[PHP] pb de copie d'image depuis une url distante
Plus de sujets relatifs à : Copie en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR