|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Convertir du vb en c++ |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 16:54:23 ![]() ![]() |
chrisbk - | Stagiaire 2.0 Enterprise Edition Message édité par chrisbk le 26-11-2003 à 16:56:29 |
cricri_ | Nan mais te rends-tu compte de ce que tu cherches ???
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Oups !!! autant pour moi ... et heuhh question idiote, ça marche ? enfin bien ? |
topheb Vivit sub pectore vulnus |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
topheb Vivit sub pectore vulnus | euhhh precision c'est du VB6 bien sur ! |
Taz bisounours-codeur |
ah merde, ça existe que mais que pour VB .Net |
topheb Vivit sub pectore vulnus | j'ai essayé l'assistant VB6 ---> VB.NET , c'est un peu du foutage de gueule |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 17:07:21 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
|
topheb Vivit sub pectore vulnus | bon bah comme personne n'a de soluce pour moi , je continu a transformer mes Message édité par topheb le 26-11-2003 à 18:27:45 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | http://freshmeat.net/projects/vb2c [...] pic_id=861
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taz bisounours-codeur |
tu ferais bien de passer en unsigned / size_t tant qu'à faire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi tu réécris un truc que j'aurais personnellement jeté à la poubelle ? tu ne crois pas qu'une transcription naïve va flinguer les performances et la sécurité de ta version C++ ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 26-11-2003 à 20:33:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taz bisounours-codeur |
pourquoi y a ça ? tu remplaces ça par quoi ? |
drasche |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et qui risque de cumuler tes bugs C++ a ceux de la conception VB originelle --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | au fait ce code est carrément horrible, digne des meilleurs bidouilleurs VB fans d'API Win32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Essais de compiler ça en une dll et de l'utiliser depuis C++...
Message édité par HelloWorld le 26-11-2003 à 20:58:20 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
|
|
Taz bisounours-codeur | plutot que de tout traduire d'un coup, tu peux pas profiler to vb et réécrire bien et proprement en C++ les parties critiques ? |
drasche | à sa place je réécrirais tout, vu qu'ils font un fort emploi d'API Win32 et qu'il y a déjà plein de petits bouts de code spécifiques à la conversion de données VB <-> Win32 qui n'existeraient pas en C++ (quoique l'interface des API est écrite en C...) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir chaine > constante... | [PHP] Convertir un chiffre en lettre |
[algo]convertir une chaine ascii composé de décimaux en un entier rbns | Convertir une lettre en binaire en Delphi ? |
Convertir une base Access 2000 en Access 95 | [BORLAND C++ BUILDER 5] Convertir WAV <-> MP3 |
comment convertir un char en int ?? | Convertir un char en const char* ? |
convertir un datetime en date avec SQL server | Convertir des milisecondes en heures, minutes, secondes, ms |
Plus de sujets relatifs à : Convertir du vb en c++ |