|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conversion de texture : alternative à nvtt? |
akalash47 | Bonjour à tous,
Message édité par akalash47 le 07-09-2013 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:41:07 |
Terminapor I'll see you rise. | Ben tu fais ton chargement de ton image (libpng), tu lui balance que le canal red, et ensuite t'as des fonctions pour générer les mip-maps.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | désolé que tu l'aies pris comme ça, c'était pas voulu
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
akalash47 | Le lien ne marche pas. Et glCompressedTex2D ne fait pas de compression en DXTC, il charge simplement des données déjà compressées dans une texture.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] [Access] Soucis de byref et conversion de type | Conversion HEX vers DEC |
Un pattern pour de la conversion xml->xml ? | conversion date en utctime |
conversion int java en int php | Erreur à la conversion et erreur de relation sur Access |
[C] Conversion type énuméré en string pour affichage : | webgl FBO texture |
mappage de texture | PHP->C# Besoin de conversion svp |
Plus de sujets relatifs à : Conversion de texture : alternative à nvtt? |