konar_spreme a écrit :
Bien sûr que si. S'il fait un shell c'est qu'il est dans un bahut de merde (pas de nom) qui file 0 au mieux pour des projs pourris sous BSD (ms qui compile sur Digital Unix aussi).
|
Bien sûr que si. S'il fait un shell c'est qu'il est dans un bahut de merde (pas de nom) qui file 0 au mieux pour des projs pourris sous BSD (ms qui compile sur Digital Unix aussi).
Lol, en vla un qui sait etre hyper constructif...
Je suis a l'Epita, c'est une ecole privee d'ingenieur info et elle est classee 3e au niveau national, le diplome est connu dans toute l'Europe et aux states, tous nos projets marchent sur bsd, alpha et sunos, depuis septembre on a appris le C, le C++, le java, le SQL, Oracle et bien d'autres choses dont je ne me souviens pas, j'ai deja obtenu pour octobre un stage remunere de cinq mois a Boston.
J'ai pas cite le nom paske ca n'aurait pas servi pour ce qui est de repondre a ma question, visiblement Konar_spreme a les boules d'etre dans un bahut de merde et se vener apres tous ceux qui sont en ecole d'info, paske c'est forcement des bahuts moins pourris que le sien, c'est un comportement assez immature en soi...
Par contre si c'est le contraire et qu'il est dans une bonne ecole, c'est encore pire, il s'agira alors d'un gros connard double d'une grosse tete bien imbibee d'amour pour soi-meme (d'ou le pseudo en Konar_... qui me parait ici des plus justifies)
Voila, en gros t'es juste bien pitoyable, d'ailleurs je te plains, tu dois avoir une vie bien merdique pour te comporter de la sorte...