|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écrire le contenu d un fichier dans un multiset |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:41:56 |
Lam's Profil: bas. | C'est pas un truc genre ça ?
|
Taz bisounours-codeur | tu fous quoi avec des FILE* ?
Message édité par Taz le 29-03-2005 à 16:24:44 |
Taz bisounours-codeur |
|
chepa_jemls |
|
Taz bisounours-codeur | oui oui, ça marche très bien. |
chepa_jemls | oki j'essais demain!!
|
chepa_jemls | voilà j'ai essayer et quand je compil(avec visual) cela me donne ça:
|
Lam's Profil: bas. | Le message d'erreur m'a l'air plutôt clair, non ?
|
chepa_jemls | ben vi j'ai mis cela mais le problème est qu'il n'en veut pas!! ce serait pas du au fait qeu c'est des strings et donc une longeur variable?
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 08:38:57 |
Lam's Profil: bas. | Montre nous le code de ta fonction...
|
chepa_jemls | je change de pc et je vous montre ça |
chepa_jemls | voila d'abord le message d'erreur:
|
Lam's Profil: bas. | Je te redonne mon message. Fait bien attention à la signature de la fonction, ainsi qu'au commentaire en bas du message.
|
chepa_jemls | je viore tout les const? c ça? |
chepa_jemls | j'ai viré tout les const que je pouvais trouver et voila ce que je trouve comme erreur:
|
cricri_ | bah nan, fallait pas ... |
Lam's Profil: bas. |
|
chepa_jemls | ca ej sias, mais j'essasi de comprend mon erreur en fesant différentes modifs!!! Il y a encor des probs de const, mais je voix pas torp lesquelle retirer!! help please
Message édité par chepa_jemls le 05-04-2005 à 11:10:37 |
Lam's Profil: bas. | Je t'ai dit que ce n'était pas possible d'utiliser getNom(), car il ne te retourne pas une référence sur le membre Personne::nom : il te retourne une copie de la chaîne nom.
Message édité par Lam's le 05-04-2005 à 11:21:24 |
chepa_jemls | et alors dans setnomprenom, je les attribue correctemlent aux données membres?
Message édité par chepa_jemls le 05-04-2005 à 11:26:54 |
Taz bisounours-codeur | ça te sert à quoi ton setnomprenom vu que tu as déjà un constructeur ?
|
chepa_jemls | c'est la question que je me pause lol!!
|
Taz bisounours-codeur | ... |
chepa_jemls | je fais appel au constructeur et je renvoi l'objet, c'est ça? mais me fait tjs une erreur
|
chepa_jemls | Voilà ce que je fait
Message édité par chepa_jemls le 05-04-2005 à 11:49:56 |
Lam's Profil: bas. |
chepa_jemls | justement j'aimerai savoir lequel de const je dosi enlever |
chepa_jemls | ben voilà, merci les gars, je suis content qu'on peut toujours compter sur les autres!!! merci a donf les gars |
chepa_jemls | Petite colle en passant, si dans ma classe personne se trouve un vecteur et que j'écris dans un fichier!!
|
chepa_jemls | Il reste un problème, comme il s'agit de string, je dverai pas mettre un caractère qui sépare?car quand on va relire dans le fichier, il ne sauras pas la limite du string |
gilou ModérateurModzilla |
Donc tu n'essaies pas de comprendre, tu fais de la programmation-vaudou, en sacrifiant du temps de compilation au dieu Syntax Error, et en modifiant ton rituel jusqu'a ce que le dieu soit satisfait...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
chepa_jemls | hey si, j'ai compris mes erreurs et mon code fonctionne bien, j'ai compris ce que je fesais!!
|
chepa_jemls | bon ben on m'a femré mon autre topic alors que cela n'a rien avoir mais bon!!!
|
Lam's Profil: bas. | Pour qu'il trouve le mot "bidon", il faut que bidon soit un mot, c'est à dire séparé par des espaces (un avant, un après). Et ça m'a pas l'air d'être le cas, nan ?
|
chepa_jemls | si il le toruve, normalement y en a , je suis pas ocn a ce point!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB.NET] Envoie de fichier avec socket !! | Sélection d'un fichier dans une IHM !! (sous vc++ 6) |
VB - Ouverture d'un fichier Word d'Excel | [NetBeans] Ecrire dans le MANIFEST.MF |
écrire depuis le navigateur, est-ce possible ? | [Python] Visualisation de fichier HTML |
Lecture d'un fichier texte contenu dans un JAR | Créer un fichier vide |
Un bouton accecss qui m'efface le contenu de toute une colonne | |
Plus de sujets relatifs à : écrire le contenu d un fichier dans un multiset |