Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  qqn connait un bon site de reference ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqn connait un bon site de reference ?

n°234940
nero_fr
Posté le 26-10-2002 à 01:50:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je cherche à savoir s'il existe un bon site de reference sur le langage C à l'instar des sites que l'on peut trouver sur le php par exemple, avec non seulement des references, mais aussi des tutoriels, des exemples, etc....
 
indépendamment de ca si vous connaissez des sites à l'aide desquels je pourrais apprendre à faire un bot irc en C ca m'intéresse également... je débute avec les sockets et j'ai un peu de mal tout seul....
 
Merci !! (et bonne nuit !)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 01:50:29  profilanswer
 

n°235310
Musaran
Cerveaulté
Posté le 26-10-2002 à 23:35:48  profilanswer
 

Consulte la rubrique bibliolinks...
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=6305&cat=10
 
En court: www.developpez.com .


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  qqn connait un bon site de reference ?

 

Sujets relatifs
Site pour débuter en PHPgetText ! si quelqu'un connait un minimum qu'il se montre !!!
Dev un forum pour un site.. comment fèr?[CSS] CSS unique et liaison depuis toutes les pages d'un site
Recherche codeur PHP pour le site d'une grande team RtCW (wolfenstein)Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS?
Site internet en creation, demande d'aide merci..[C] Existe t'il une doc officielle, un site officiel du C ANSI ?
existe il un site de comparaison des bdd?Dreamweaver et premier site
Plus de sujets relatifs à : qqn connait un bon site de reference ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR