|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C++] Concours de code : new test en cours, proposez votre solution ! |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | oui j'y ai penser au multiset. mais bon, c'est valdie, un poil plus compliqué. apres c'est sans doute un peu moins rapide. bien vue. par contre le return 0 est inutile Message édité par Taz le 02-08-2003 à 15:27:50 |
ITM Avatar peint à la main | Tiens, je vais essayer en C avec la lib standard pour voir (code cochon à venir --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Taz bisounours-codeur | je crée un autre post dans le même style: avous de le faire vivre.
Message édité par Taz le 02-08-2003 à 18:10:20 |
LeGreg | un raytracer qui lit des fichiers ascii de description de scenes
|
Taz bisounours-codeur |
on fait des topics sur des problèmes simples et génériques, pas des algo particuliers ou des softs entiers |
LeGreg |
|
Taz bisounours-codeur | bah, je ferais bien un petit truc court: tu tapes un mot et ça te sort les anagrammes contenus dans un dictionnaire... mais je doute que tout le monde est un dictionnaire sous la main (genre /usr/share/dict/french) |
Kristoph |
|
Taz bisounours-codeur | pour ceux qui n'auraient pas saisi, l'idéal serait d'avoir un affichage comme ça
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 11:35:56 ![]() ![]() |
fykman Errare Humanum Est | Comment il se presente comment ce dictionnaire ?
Message édité par fykman le 03-08-2003 à 13:03:35 |
fykman Errare Humanum Est | Mon code :
Message édité par fykman le 03-08-2003 à 17:51:34 |
Taz bisounours-codeur | poubelle ... des char, des eof |
fykman Errare Humanum Est |
Taz bisounours-codeur | bon allez, je vous livre une petite solution, et j'en profite pour faire une introduction aux insert_iterator. ici, partiellement implémenté (mais fonctionnel, il ne reste que 2/3 fonctions membres à rajouter)
|
drasche |
|
nraynaud lol |
Je continue à mettre un peu de poésie (off-topic, bien sûr) dans ce topic désespérément C++ :
Version Haskell de l'affaire, avec une belle notation qui dit que quand on commence à faire des entrées-sorties, c'est bien de s'occuper un peu de l'ordre d'évaluation.
|
LeGreg | pour le prochain concours je propose un programme qui affiche ca
Message édité par LeGreg le 04-08-2003 à 10:02:25 |
nraynaud lol |
Ça va faire des posts trop gros et surtout, il va falloir comencer à discuter maths (ce qui est assez chiant et hors-sujet). |
LeGreg |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je suis nul en maths, mes essais de 3D "from sratch" ne sont pas allés plus loin que faire tourner un cube (routines de dessins à la main tout de même --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | HS |
HelloWorld Salut tout le monde! | Bon ben voilà le code (pas de lecture dans le fichier, on se concentre juste sur la visu ...)
Message édité par HelloWorld le 04-08-2003 à 15:06:01 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | quel beau pipeline |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben je pense qu'à partir du dico on peut trouver tout un tas de défis. Genre un programme qui cherche les mots à partir d'une liste de lettre (soluce des chiffres et des lettres), idem avec mots à trou (pendu, mots croisés ...), ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
red faction | heu sinon c quoi vtk??? une libraire toute faite pour opengl dans le genre de glut????????????? |
*syl* --> [] |
|
red faction | ouais sinon je crois que legreg voulait faire du rendu software non??? |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est bcp + haut niveau que glut. Y'a un paquet d'algos d'imagerie déjà codés. Sinon j'ai pas l'impression d'avoir fait un rendu hardware. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur |
yep. t'as une idée? on va pas direct passé à la solution "faisez vous regex", mais on peut trouver des trucs interessants, niveau technique.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | On peut rechercher les palindromes (=> on peut lire de droite a gauche ca marche : NON) ou essayer de former des phrases palindromes (UN ROC CORNU, ... record à battre : http://www.norvig.com/palindrome.html --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
LeGreg |
|
antsite Je me souviens | un petit palindrome (c est pas de moi hein |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi je veux bien que tu crées un topic ou on cause 3D et raytracing. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
LeGreg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access][VBA]Recup la clef autoincrémenté de l'enregistrement en cours | test |
un code qui marche sous ie5.5 mais pas sous ie6 | [VB6] Datagrid et ajout d'enregistrement via code |
[HTML] Comment éviter de copier-coller du code sur chaque page ? | Prob important ! Mon code ne s'exécute plus ! |
Constantes Tableaux : Une solution ? | [C] Peut-on conscidèrer ce bout de code correct ? |
Solution "performante" pour générer du PDF | [ASP + VB.net] Séparer HTML et code |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Concours de code : new test en cours, proposez votre solution ! |