|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Composition de Filtre Digitaux en compile-time [RESOLU] |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 17:48:00 |
cricri_ | Je ne vais absolumment pas pouvoir t'aider étant donné que je ne suis pas assez bon pour ça, mais ça m'intéresse beaucoup car j'ai utilisé ce genre de filtre, et que ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir les calculer à la volée, car moi bien sûr je les calculais un par un, puis je faisais le produit de polynôme tout ça avant avec Matlab .. |
Taz bisounours-codeur | pourquoi t'utilise pas un tableau ? en optimisant bien, il aura disparu au final
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Taz bisounours-codeur | 1) tu devrais faire un test avec un tableau, tu sera surpris du travail du compilateur. je t'assure, c'est très impressionnant : ne ferme pas la porte. bien sur il faut mettre en place un parcours du tableau, ce qui peut être difficile ...
|
Joel F Real men use unique_ptr | les filtres, j'en ai plus de 80 dans des boucles critiques. Message édité par Joel F le 19-05-2004 à 19:12:38 |
Taz bisounours-codeur | oui le calculer récursivement, c'est bien. et si tu as un tableau + un paramètre template entier de comptage, tu te balades sur ton tableau et ça roule bien avec ça |
Joel F Real men use unique_ptr | j'ai du mal à voir l'astuche avec le tableau o_O |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | enfait pour les tableaux, j'ai parlé peut être un peu vite ..; j'en était resté sur l'exemple de , ou il allait me chercher valeur comme il faut, mais là sur un tableau, il est incapable
me génère N-1 addition inlinée
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:01:51 |
Taz bisounours-codeur |
bah je pensais qu'il serait capable de travailler correctement : tu as un tableau initialisé littéralement (statiquement), je pensais qu'il aurait était capable d'aller chercher les valeurs ... mais non |
Joel F Real men use unique_ptr | Up !
|
Taz bisounours-codeur | bah voilà c'est bien plus propre comme ça |
|
Taz bisounours-codeur | ben comme je t'ai dit, je suis un peu déçu, parce que le résultat est disponible à la compilation, mais au lieu d'y être calculé, j'ai juste déroullée la boucle ... |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est déja ca. Je vais benchmarker le tout. |
Taz bisounours-codeur | ok, tu me tiens au courant s'il te plaît, ce que tu fais es toujours très intéressant. si tu déroules par bloc, y a peut être moyen de mieux placer tes instructions SIMD, non ? |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Si tu veut je te file mon rapport de DEA si tu veut jeter un oeil |
Taz bisounours-codeur | ça serait cool ça (sauf la partie math ) |
Joel F Real men use unique_ptr | Bon voila une partie de la solution de la composition de filtre.
Message édité par Joel F le 28-05-2004 à 10:58:08 |
Taz bisounours-codeur | (T)0; -> T(0) |
Joel F Real men use unique_ptr | ok |
Taz bisounours-codeur | fais gaffe il te manque quelques & par ci par là. niveau const, c'est un poil perfectible.
|
|
Taz bisounours-codeur | cai bon là |
el muchacho Comfortably Numb | joelF : Message édité par el muchacho le 31-05-2004 à 17:36:27 |
|
el muchacho Comfortably Numb | A tout hasard, connais-tu FFTW ?
Message édité par el muchacho le 31-05-2004 à 20:48:19 |
Joel F Real men use unique_ptr | oui mais je n'utilise pas QUE de la FFT.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mise à jour d'une date ! [Résolu] | [Access] Positionner un formulaire sur un enregistrement ...[Résolu] |
CSS indentation relative [résolu] | [ASP 3.0] Vérifier les dimensions d'une image [Résolu] |
[résolu] Vive les structures et leurs erreurs | [résolu] Créé un fichier sur le hdd |
[RESOLU][SQL] Recuperer une donnee qui vient d'etre updaté | [c][Resolu]Passage d'un tableau à une fonction |
[RESOLU][Php] Exporter du php en html !!!??? | [ASP.NET] Filtre dans l'entête du Datagrid |
Plus de sujets relatifs à : Composition de Filtre Digitaux en compile-time [RESOLU] |