|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compilation visual C++ |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:14:53 |
elo29 | Merci beaucoup pour ta réponse. T'aurais pas une idée du #include qu'il me manque par hasard???? |
breizhbugs | Salut,
|
elo29 | Salut,
|
elo29 | mais finalement j'ai changé car j'avais trop d'erreurs avec celui là. Cependant ils sont quasiment identiques!!!! |
elo29 | Voici l'adresse du code que j'ai utilisé : http://www.experts-exchange.com/Pr [...] 10679.html |
elo29 | ah.... |
elo29 | Il faudrait que je parte de l'autre alors? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 10:19:57 |
chrisbk - |
|
elo29 | Que signifie macro? |
chrisbk - | qu'il va falloir songer serieusement à apprendre les bases du C/C++
|
elo29 | Là je compile avec le code MFC et j'ai les memes erreurs a la compilation CreateFromPackedDIBPointer : undeclared identifier |
elo29 | Pourtant j'ai des bouquins et j'ai eu des cours et j'en ai jamais entendu parler!! |
chrisbk - | ptain mais sors toi les doigts du cul
|
chrisbk - |
|
elo29 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-02-2006 à 10:38:10 |
elo29 | eh bien j'ai tapé exactement ça mais ça ne marche pas!!!!!!!! |
chrisbk - | Et tu veux vraiment pas apprendre les bases du C/C++ avant ? |
slash33 | Va savoir. Il ne n'a pas fourni le détail des erreurs de compilation et il a oublié que les exemples publiés sur les pages HTML ne sont pas utilisables en l'état : il faut inclure les en-têtes qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par slash33 le 14-02-2006 à 10:43:42 |
slash33 |
Message édité par slash33 le 14-02-2006 à 10:44:40 |
chrisbk - |
|
elo29 | Bien sur que si j'ai déjà vu un #define mais je ne comprends pas macro, c'est tout! |
elo29 | Bon et bien je laisse tomber! je suis venu chercher de l'aide et surement pas qu'on me parle comme cela (chrisbk)! |
elo29 |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
elo29 | ok,merci quand même pour les réponse!!! |
Publicité | Posté le |