Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment faire des cases de saisies dans un jeu directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire des cases de saisies dans un jeu directx

n°228129
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 15-10-2002 à 13:28:00  profilanswer
 

Salut !
J'aimerais mettre des zones de saisies de chaînes dans mon jeu qui fonctionne avec directx. Ce sont des zones comme par exemple entrer le nom du joueur, ou pour le dialogue inter-joueur (petit chat quoi)
 
Qu'est-ce que je dois utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 13:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment faire des cases de saisies dans un jeu directx

 

Sujets relatifs
[DirectX] Appeller un éxecutable en cours de jeux, et avoir son "image[MFC] Cases (etc...) activés par défaut
directx & 3dsmax[DirectX] Qu'est-ce que le "reciprocal of homogeneous W (RHW)" ?
Gerer plusieures cases a cocher ?Au sujet des cases à cocher dans un formulaire...
Envoyer une touche a une appli DirectXComposants DirectX pour delphi
[php]verification du types des variables saisies[DirectX] Comment on manipule des périphs USB HID avec DirectInput
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des cases de saisies dans un jeu directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR