|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment inclure une classe dans une autre? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:56:42 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jo0001 | Qu'est ce qu'il faut que j'utilise alors svp? |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:08:34 |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
Message édité par drasche le 06-11-2003 à 16:11:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jo0001 | pas vraimment mais meme en mettant .h ou.hpp ca merde |
Moktar1er No one replies... | tu bosses avec quel compilo? |
jo0001 | C++ BUILDER 6 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Si ca merde, c'est qu'il trouve pas le fichier... Il faut que tes fichiers inclus soient dans le meme repertoire ou que leur répertoire soit dans la liste des include de ton compilo. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
jo0001 | je pense j'ai tout enregistrer dans le meme dossier
|
Moktar1er No one replies... | je viens de voir un truc... il n'y a pas de ; dans une prérogative #include
tout court... Message édité par Moktar1er le 06-11-2003 à 16:24:15 |
jo0001 | je sais j'ai déla essayé sans ca me soul ca veut pas marcher
|
jo0001 | désolé mais quand je met "tout enregister" dans le logiciel je pense qu'il fait tout? |
walli | on est pourtant jeudi... --------------- NP : |
skeye |
|
jo0001 | super |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-11-2003 à 16:37:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | woputin!!!
Message édité par Moktar1er le 06-11-2003 à 16:36:44 |
Message édité par darklord le 06-11-2003 à 16:37:03 --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout à fait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le |