|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment créer un compilateur C++ ? |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:32:15 |
0x90 → | Ca m'interesse aussi si c'est possible d'avoir le pdf
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FrozenPaladin | Filez vos mails .
|
0x90 → | J'aime la théorie --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
0x90 → | Sinon une solution batarde mais cependant intéressante à mon avis, c'est de commencer par un compilateur tonlangage->C , et le reste tu le finis à coup de GCC ( Ca dépends si la partie qui t'intéresse c'est de faire un langage ou si c'est de jouer avec l'asm et les linkers et autres joyeusetés ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
NullDragon | Merci |
FrozenPaladin | Je dois pouvoir recuperer aussi les cours en amphi sous forme de power point mais y doit pas y avoir plsu d'info que sur le pdf |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:10:36 |
NullDragon | Ah ? je croyais que le C++ était un des meilleurs languages, toute les cie s'en servent pour créer des trucs Wow, Diablo, Doom, etc non ? |
Taz bisounours-codeur | c'est cool, on a qu'à apprendre comment faire un compilateur pour un langage aussi complexe que le C++ sur un forum, entre 2 cafés, c'est l'affaire de 5 minutes |
NullDragon |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 23-06-2005 à 17:21:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-06-2005 à 19:50:27 |
chrisbk - | bof le C jpense ca doit aller quand meme
|
Taz bisounours-codeur | si t'arrives à faire un bon basic interprété avec print, goto, toute l'arithmétique, des fonctions, c'est déjà un bon début
|
0x90 → | Ma quantification de la difficulté, c'etait _pour un compilateur_ evidement dans l'absolu, c'est pas le genre de programmes aisés à faire ^^
hazar J'passais dans le coin... | Representation d'un compilateur quelconque, gcc par exemple: |
Chronoklazm | Bein déjà faire un petit compilo d'expression arithmetiques simples (genre une calclette toute conne) en C ça serai un bon début.
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
farib | roh, que c'est beau. J'ose pas imaginer la gueule des chercheurs qui ont pondu des trucs comme ça --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm |
chrisbk - |
|
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 03-07-2005 à 03:38:24 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |