|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code brut ou commenté? |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 01:19:32 |
nero27 | ça me parait très bien |
Taz bisounours-codeur | la ça commence à faire un peut gros, pourkoi ne pas faire des modules? |
eraser17 |
|
MagicBuzz | Ca paraît très mal...
Message édité par MagicBuzz le 28-04-2003 à 12:19:34 |
eraser17 | ca va etre un peu tendu de faire ca , t'a vu le nombre de parametre que prend chaque fonction? en plus elle ne font pas qu'un seul truc souvent c'est des fonction qui font 3 pages.
|
skeye |
Message édité par skeye le 28-04-2003 à 13:51:34 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 13:50:33 |
Taz bisounours-codeur |
|
MagicBuzz | c juste pour faire joli |
Taz bisounours-codeur | c'est surtout du code mort
|
tanguy | Javadoc ca vous dit quelque chose ?
Message édité par tanguy le 28-04-2003 à 16:12:02 |
MagicBuzz | VS.NET fait ça aussi :
|
skeye |
|
MagicBuzz | Ben nan, mais dans l'assistant de création des class/fonctions, il te demande le type des paramètres, leurs noms et des commentaires dessus.
|
skeye |
|
MagicBuzz | Bah ouais, ça revient au même, mais avec possibilité d'automatiser l'écriture des commentaires
|
tanguy |
|
MagicBuzz | Ouais mais bon, moi j'aime bien ça
|
Taz bisounours-codeur | clair, c'est super lisible avec ce genre de tag. pas comme les mot magique de doxygen et pas la peine de se casser la tete "faut que je mette // ou /** ou ///" |
tanguy |
|
Willyzekid | Hop, je fais encore remonter ce topic.
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid | Up! Up!
Willyzekid | Up! Up!
camarchepoa m'enfin ! | un petit contre exemple
Message édité par camarchepoa le 29-06-2003 à 14:55:36 |
Willyzekid |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Tu veux pas aussi que le code completion te tape tout le programme ?
|
Willyzekid |
Taz bisounours-codeur | à lala, rien ne vos les docstring de python |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Je code pas sous notepad. Mais pour moi le code completion rend le programmeur idiot
|
skeye |
|
chrisbk - | chi cha rend idiot, on retiens pu rien (param de fonction, nom de variable, majuscule/minuscules....)
|
skeye |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bout de code en c++ pour controler une carte télé ? | Le code postscript d'acrobate distiller version3 / version5 |
Recherche des exemples de code en C sur les arbres | upload depuis code php sur serveur sécurisé ??? |
[.NET] Protection du code | peut-on mettre du code PHP dans un script JavaScript? et inversement ? |
Comment envoyer avec php le code ascii de la touche Entrée ? | [PHP] Mon source s'affiche dans la page ! help plz ( code inside ) |
[VB] impression code source | Problème : éviter l'exécution prématurée de certaines lignes de code |
Plus de sujets relatifs à : Code brut ou commenté? |