|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : classes en c++ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:23:29 |
bjs | mais je peux pas accéder aux variables privé donc je dois utiliser les setters et getters |
bjs | ou bien tu y accédes avec le constructeur de copie ?? |
gilou ModérateurModzilla | > mais je peux pas accéder aux variables privé donc je dois utiliser les setters et getters
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bjs | voici le main de mon exo
|
bjs | je suis au tout début en c++ donc je comprends pas trop bien tout mais bon j'essaye |
bjs | j'ai un main.cpp un matricule.h et un matricule.cpp |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 23:55:03 |
bjs | j'ai un problème quand je compile y a pas d'erreurs mais ça met
Message édité par bjs le 01-10-2016 à 00:48:50 |
bjs | voici le matricule.cpp
Message édité par bjs le 01-10-2016 à 01:56:16 |
gilou ModérateurModzilla | #include <string.h>
Message édité par gilou le 01-10-2016 à 11:49:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bjs | non ç'est moi qui les a mis j'ai fait une erreur mais le reste marche alors si j'enlève les include ?? |
bjs | je suis en haute école en deuxième donc j'ai pas le choix faut bien que je fais des erreurs pour apprendre on est au début de l'année. |
bjs | j'ai un autre problme dans l'énoncé la dateinscription est un char [11]et moi j'ai mis un char * |
bjs | j'ai compilé ça marche à peu près bien sauf pour l'affichage qui n'est pas exactement comme demandé dans le main mais j'ai toujours un problème que la date d'inscription qui marche pas |
breizhbugs |
--------------- Seul Google le sait... |
bjs |
Message édité par bjs le 02-10-2016 à 23:19:16 |
bjs |
Message édité par bjs le 01-10-2016 à 23:07:59 |
bjs | je voudrais initialiser dateinscription Message édité par bjs le 01-10-2016 à 22:38:28 |
breizhbugs | Utilise déjà les balises code pour poster ton code, c'est pénible là!
--------------- Seul Google le sait... |
bjs | j'ai corrigé mes erreurs je pense et j'ai essayé de compiler y a aucune erreur et tout marche bien avec le main qui était donné par le prof
Message édité par bjs le 01-10-2016 à 23:10:20 |
bjs | Merci de me dire si le code est correct maintenant svp |
breizhbugs | C'est mieux.
Message édité par breizhbugs le 03-10-2016 à 12:56:32 --------------- Seul Google le sait... |
bjs |
Message édité par bjs le 17-10-2016 à 15:10:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure spécification du diagramme des classes | [Débutant C++] Classes simples |
Utiliser les classes en Java avec eclipse | [C++] utiliser des classes dans mon code |
Récupérer classes d'un package | Destruction d'un vecteur de classes |
Chargement dynamique de classes | [Java/ANT] Chercher des classes d'un type précis |
[VBA] Une sombre histoire de collection de classes | [JS] multiples changement de classes sur un seul onmouseover |
Plus de sujets relatifs à : classes en c++ |