|
Auteur | Sujet : classe non reconnue |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 09:06:55 |
morgan541 | tu veux quoi |
morgan541 | Ok pour l'ajout d'autres projets!
|
slash33 | Tu peux manipuler autant de projets que tu veux et faire autant de dépendances que tu veux (évite les bouclages, jamais essayé mais le résultat ne doit pas être top) |
theshockwave I work at a firm named Koslow | je voudrais bien voir l'intégralité des fichiers concernés par les problèmes (on ne va pas toujours deviner les problèmes de namespace, par exemple, si tu ne nous donnes jamais tout ...) |
slash33 | Tu veux pas qu'il te file tout le projet tant qu'on y est? |
theshockwave I work at a firm named Koslow | ben si tu veux qu'il continue à nous filer une ligne par-ci par là, complètement sortie de son contexte avec obfuscation du code et des messages d'erreurs, dis-le clairement
|
morgan541 |
|
slash33 | Non mais d'après ce que j'en ai vu, le projet à plein de dépendances et utilisent des bibliothèques du taf (ou est-ce sur un autre thread).
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:17:48 |
morgan541 | pas mal de dépendances en effet
|
morgan541 |
|
slash33 | Les codes que tu donnes ne sont pas complets. |
theshockwave I work at a firm named Koslow | merci, c'est plus plaisant d'avoir un peu de visibilité autour
Message édité par theshockwave le 03-08-2005 à 10:29:13 |
morgan541 | Je ne comprends pas ta dernière remarque
|
slash33 |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
morgan541 | Si |
slash33 |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 03-08-2005 à 10:47:39 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Ton fichier .cpp qui contient la définition de ton constructeur contient bien la définition d'autres fonctions, n'est-ce pas ?
|
slash33 | Oups j'ai plein de codes comme ça...
Message édité par slash33 le 03-08-2005 à 11:13:44 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Si EuropeanOption est implémentée dans une dll, et utilisé ailleurs que dans cette dll, il faut l'exporter. Tu dois avoir une macro définie quelque part, qui se place de cette façon (par exemple):
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
slash33 | Ah voilà HelloWord a compris ma remarque. Message édité par slash33 le 03-08-2005 à 11:35:30 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | (J'avoue, je ne suis pas habitué à lier avec des DLL dans un projet directement Je fais le chargement des fonctions à la main) |
morgan541 | EuropeanOption est compilée à travers un projet QuantLib qui crée QuantLib.lib
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Lie ton projet à QuantLib.lib, ou plus simple, clic droit sur ton projet -> dépendances du projet, et coche QuantLib.lib.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
morgan541 | oui librairie statique |
slash33 | Bon il me semble que tu dois faire ce que HelloWord t'as dis à savoir:
Message édité par slash33 le 03-08-2005 à 11:36:32 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | (tu vas arrêter avec Harkonnen ? C'est HelloWorld qui vient répondre )
|
slash33 |
|
slash33 | Attend je vais essayer de faire un état des lieux des projets et dépendances:
Message édité par slash33 le 03-08-2005 à 11:52:39 |
morgan541 | ces 2 erreurs là c bon
|
morgan541 | totu à fait |
slash33 | Au vu de ça je dirais inclure QuantLib.Lib dans le projet de RisqueCom.dll
Message édité par slash33 le 03-08-2005 à 11:58:10 |
morgan541 | ne marche pas!
|
slash33 | Heu je sais pas. Les namespaces sont bien fermés?
|
morgan541 | oui je pense j'ai fait du copier/coller
|
slash33 | Ne jette pas l'éponge, il y a bien quelqu'un qui va trouver! (mais apparement ce ne sera pas moi ) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Si c'est une lib statique, que tu link bien avec (soit en ajoutant QuantLib.lib dans les options du linker, soit en cochant QuantLib comme dépendance de RisqueCom), alors si tu as implémenter le constructeur en question, ça devrait fonctionner. Vérifie bien tout... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
slash33 | Dis HelloWorld: ça ne fonctionnerait pas en incluant QuantLib.lib dans le projet de RisqueCom.DLL? Message édité par slash33 le 03-08-2005 à 13:55:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob acces a une methode d'une classe | Changer une classe d'un objet input [Résolu] |
SWT/AWT et la classe List | Comment utiliser cette classe PHP pour lire du Excel ? |
classe et interface | classe CSS et id de balise |
Probleme attacheMovie & Classe externe | Faire des membres d'une classe en "lecture seule" |
[C#] Classe de log | Classe non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : classe non reconnue |