Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  charger une dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charger une dll

n°968538
mout_de_ra​isin
Posté le 01-02-2005 à 15:49:04  profilanswer
 

Hello !
 
Je souhaite utiliser les fonctions d'une dll et je dois donc la "loader". Mais je bloque sur la ligne suivante qui me sort une erreur. Je ne pense pas que le pb vienne du code, mais bon, ... je m'en remet a votre sagesse :
 

Code :
  1. HINSTANCE dllLib = LoadLibrary("Madll" );


 
l'erreur :  

Citation :

error C2664: 'LoadLibraryW' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'const char [6]' en 'LPCWSTR'
        Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux ; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction


pour info, je suis sous MSVisual C++.Net 2003, avec QT compilé en multithread.
Merci d'avance pour vos pistes!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:49:04  profilanswer
 

n°968723
mynab
Posté le 01-02-2005 à 20:00:10  profilanswer
 

Tu as active l'Unicode. Il faut donc faire LoadLibrary(L"Madll" ) ou desactive l'Unicode...
 
mynab

n°968928
mout_de_ra​isin
Posté le 02-02-2005 à 08:26:58  profilanswer
 

MERCI !!!
Je me doutais que c'etait une betise du genre ... mais encore fallait il savoir laquelle !!
 
Merci infiniment mynab!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  charger une dll

 

Sujets relatifs
charger l'extention php_ldap.dll dans easyphpAide pour charger image
charger un document XML sous IISDetecter la résolution du moniteur pour charger une page adaptée
Charger les donnees d'un formulaire automatiquement....[C++][GDI+] Impossible de charger une image != .bmp depuis 1 ressource
charger informations différentes php à chaque loadJboss coté client, plugin ou ejb pour charger dans un navigateur
Charger et afficher des images compréssées avec GDI + MinGW (Dev-cpp)[JAVA] Charger dynamiquement des JAR dans une applet
Plus de sujets relatifs à : charger une dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR