|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chargement d'un programme en mémoire |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:10:44 |
ffomnislash | C'est une bonne question dont j'aimerais bien connaitre la reponse |
chrisbk - | une fonction ca pese pas lourd, en taille mémoire, bien moins que les inévitables données... |
yulara Byte Hunter | tout depend de ton environnement.
Message édité par yulara le 06-01-2005 à 23:04:32 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
++fab victime du syndrome IH | disons que la fonction est rarement utilisé, et que la page est rarement demandée alors. |
bjone Insert booze to continue | voy |
Panini | Si la fonction n'est pas utilisée, elle est tout simplement éjectée par le compilateur, du moins elle devrait l'être. |
HelloWorld Salut tout le monde! | +1
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 10:13:08 |
bjone Insert booze to continue | pour les DLLs c'est pas parceque elle sont visibles qu'elles consomment des pages physiques, la pluspart des OS essayent de faire les choses à la demande. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Le terme module, je l'ai utilisé au sens module Windows, c.a.d essentiellement un fichier PE (exe, dll, ocx, ...)
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Z3RgSp4wN | C'est quoi la mémoire virtuelle ? (en vite fait) |
++fab victime du syndrome IH | en vite fait, l'OS fait comme s'il avait beaucoup plus de mémoire qu'il n'en a réellement (physiquement). |
Z3RgSp4wN | le 1 Go de ressource il ne le stocke pas entierement en mem vive c'est ça ?! |
bjone Insert booze to continue | valà, il y a un roulement des ressources qui est faite derrière. |
Z3RgSp4wN | Ok merci pour l'explication (même si certains vont piquer un crise parceque je cherche pas toujours sur google) ^^ |
blackgoddess vive le troll ! | c'est quoi au fait le rapport avec la cat o_O --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le |