Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Chaine littérale en tant qu'argument par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Chaine littérale en tant qu'argument par défaut

n°1481525
Daemonovae
Posté le 24-11-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

salut
 
Je voudrais savoir si c'est vraiment possible parce que j'ai l'impression que mon code ne compile pas à cause de ça. Tout les exemple que j'ai trouvé ne parlent que d'argument de type int, double ou autre à mettre par défaut, et à côté rien pour les types défini par l'utilisateur et les chaines littérales. Je pense que normalement ça devrait être possible non ?
 
C'est juste une hypothèse car les erreur indiqués par le compilo ne me disent pas vraiment qu'il n'en veut pas.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

n°1481539
Daemonovae
Posté le 24-11-2006 à 20:29:12  profilanswer
 

Résolu
 
La réponse c'est oui
 
Mais mon problème ne venait absolument pas de là.  [:e-nyar]

n°1481554
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-11-2006 à 22:27:20  profilanswer
 

void toto(const std::string& s = "papa" ); // autorisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Chaine littérale en tant qu'argument par défaut

 

Sujets relatifs
insertion d'une chaine au coeur d'une utre[SED] Remplacement simple d'une chaine avec espace
Fonction qui renvoit une chaine...Coloration de certaines lignes jTable
Ecrire X caractères d'une chaineinversé une chaine de caractere
Transformation d'une chaine de caractères en entierobjet vb.net webbrowser : ouvrir dans le navigateur par défaut ?
Compiler et executer un programme avec des paquetagesRemplacer une chaine de caractère par une autre dans du texte
Plus de sujets relatifs à : [C++] Chaine littérale en tant qu'argument par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR