|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cast de CString vers int |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:23:30 |
VisualC++ J'va y penser ... | Simple tu PEUX PAS caster comme ca.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Erf grillaid pour la 1 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh c 'est la mm solution la 1 la, juste que version ANSI atoi alors que ttoi a la compile il passe en version ANSI ou UNICODE suivant ce que tu utilises. |
backdafuckup Back to da old skool | encore une question, est ce que le domodal marche sur une fenetre qui n'est pas active ?
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh j ai peur de comprendre ce que tu as fait la en te lisant .........
|
backdafuckup Back to da old skool | |
backdafuckup Back to da old skool | la je l'ai mis avec un objet qui était dans le dossier globals..
Message édité par backdafuckup le 11-04-2003 à 10:52:30 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:50:05 |
polo021 | pour recuperer la valeur de ton edit fais tout simplement updatedata(TRUE); ainsi la valeur qu'il y a dans l'edit sera transferee dans la valiable auquel l'edit est associe et updatedata(FALSE); pour faire l'inverse.
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 11:01:09 |
|
|
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool | je pue ? |
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool | ouais, attendre 12h et me barrer ...
|
VisualC++ J'va y penser ... | Bah desole on a pas le temps de te repondre, on bosse aussi (enfin je suppose pour la pluspart lol)
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 11-04-2003 à 13:50:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh c rien la ca se projet je te rassure si y a que 3 Dlg ca se fait en 30 min
Message édité par VisualC++ le 11-04-2003 à 14:34:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
polo021 | je pense qu'avec les derniers conseils de vicualC++ tu as tout en main pour realiser ton projet correctement.
|
backdafuckup Back to da old skool | 2 - dans le constructeur de ton App
Message édité par backdafuckup le 11-04-2003 à 15:01:50 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 11-04-2003 à 15:00:59 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
VisualC++ J'va y penser ... | Vi mais ca fait beau
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
backdafuckup Back to da old skool | oui, mais c'est pas en cours qu'il m'ont appris ce que c t que CWinApp, ni comment faire que mon objet soit accessible par toutes mes classes. Ca, j'ai du mal à le deviner vois tu.... |
backdafuckup Back to da old skool | mais c'est pas ca que j'ai demandé...
|
backdafuckup Back to da old skool | Ca y est, j'ai trouvé....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Lien vers une page et un cadre précis. | chemin vers perl automatique pour fichier exécutable |
Faire un cast dynamique | Passer des caractères spéciaux vers les accents en php |
Conversion chaine de caracteres vers entier?? | Cast malloc : A faire ou pas ? |
mapping ResultSet vers Curseur Oracle? | Exporter données vers word |
tableau à 2 dimension dynamique de CString | Comment creer un raccourcis vers un fichier ??? |
Plus de sujets relatifs à : cast de CString vers int |