|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte à puce, de l'aide please !!!!!! :'( |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:16:19 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pas bien de faire des yescards. c'est pour quelle utilisation ? Message édité par jagstang le 24-03-2004 à 11:19:44 |
uriel blood pt.2 |
Vinx | Tu n'as pas un cdrom fourni avec ton programmateur de cartes à puce ? Tu dois avoir les outils nécessaires pour lire et écrite. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | smartcard, javacard
|
cirdecs Binôme officiel de KingPeanuts | smartcard
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | essaye avec ça :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:20:14 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par Mr yvele le 24-03-2004 à 14:37:33 |
Mr yvele yvele n'est plus. | y a pas de dll COM à piloter? |
cirdecs Binôme officiel de KingPeanuts | nan |
cirdecs Binôme officiel de KingPeanuts | s'ayait je déprime |
thekingpeanuts | courage |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
cirdecs Binôme officiel de KingPeanuts |
cirdecs Binôme officiel de KingPeanuts | JE vais regarder sa.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as oublié certaines fautes
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est tout en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cricri_ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
cirdecs Binôme officiel de KingPeanuts | Mr yvele -> grillé mathieu, on t'as reconnu |
cirdecs Binôme officiel de KingPeanuts | oups trompé, c yoopie mathieu |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
|
neg'gwada rafix 971 |
Apres quand je dis que dans la cathegorie programmation c'est chooo pour les debuttant de poster on ne me croit pas |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] aide pour la création d une requete | aide debutant |
besoin d'aide yacc/bison | Besoin d'aide en yacc/bison |
Besoins d'aide SVP | utiliser la carte graphique |
Un peu d'aide sur un mélange de cat/tail | Java Media Framework - Petite aide |
Validation d'un formulaire , a l'aide ! | Aide pour faire application de video conference |
Plus de sujets relatifs à : carte à puce, de l'aide please !!!!!! :'( |