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Auteur | Sujet : Calcul de l'angle dièdre |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:56:44 ![]() ![]() |
-ThX- Not here anymore | J'ai rien compris |
red faction | me too rien comrpite |
red faction |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
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hamoudasafira1 | oui ma droite ab et mon point O. et je représente mes demi-plans sur les axes x, y et z. voilà |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:41:32 ![]() ![]() |
-ThX- Not here anymore |
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ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est faisable en HLSL vous pensez ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | même dans les commentaires de son code y'a des fautes d'orthographe |
hamoudasafira1 | vous me suivez sur les fautes d'orthographe, ça se voit que je suis pas français de naissance, alors ou bien vous m'aider ou bien vous arrêtez de me critiquer |
-ThX- Not here anymore |
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MagicBuzz | Donc, dans un piramide à 4 côtés, c'est plus un dièdre ni un trièdre, mais un polyèdre Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 11:59:28 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
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MagicBuzz | et encore, là c'est plus lisible que de la part d'un piniouf français de 14 ans. il n'a pas eu droit à mon classique "et en langage humain ça donne quoi ?"
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hamoudasafira1 | il y on a pas un truc compute dans vtk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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