Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [borland] Comment superposer 2 sons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[borland] Comment superposer 2 sons ?

n°552815
roromaino
Posté le 28-10-2003 à 17:05:49  profilanswer
 

Je m'explique , pour lancer un son dans mon application j'utilise la fonction : PlaySound.Elle marche impecable.
Je l'utilise de cette maniere là:
PlaySound( TEXT("Select.wav" ), NULL, SND_ASYNC | SND_FILENAME );
 
Dans mon appli je lance une musique de fond, mais dès qu'un nouveau son arrive , celui-ci coupe le dernier son encore en cour. Moi je voudrais superposer les sons. Pour avoir une musique de fond et activer d'autre son sans zigouiller la sik.
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 17:05:49  profilanswer
 

n°553183
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 29-10-2003 à 08:42:54  profilanswer
 

Tu peux jeter un coup d'oeuil du côté de directx et directsound, même si ça me fait l'effet du marteau pour écraser la mouche :D
 
Si non regarde du côté de l'API vfw (plus trop sûr du nom, y a déjà pas mal de topic qui en parle).


---------------
Le Tyran
n°553539
roromaino
Posté le 29-10-2003 à 14:04:32  profilanswer
 

Ha oui le fameux directx, ca me fait un peux peur cet engin là.
Enfin si j'ai pas le choix... :sarcastic:

n°553563
roromaino
Posté le 29-10-2003 à 14:16:45  profilanswer
 

Je pensais,
Faire un Multithread la dessus c'est posssible ?
Est ce que ca marcherais ?
J'attend vos reponse avant de me lancer la dedans....
Marci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [borland] Comment superposer 2 sons ?

 

Sujets relatifs
[borland c++] Petite erreur de compil svp help .......novice [borland c++ buider] Comment afficher une image avec un bouton?
debutant [Borland c++ buider] Comment recuper la valeur d'un Edit ?[Borland c++ builder] Impossible à installer :( [RTC]
Borland C++Builder X, ça va faire malRemplacer la touche pressé "." par une virgule sous Borland ?
TQuery "préparée" sous Borland C++ Builde 5[BORLAND C++ BUILDER 5] Convertir WAV <-> MP3
[C++ borland] Qu'est-ce qui cloche?[JS] superposer une image sur une autre (+ posit° de la sourie)
Plus de sujets relatifs à : [borland] Comment superposer 2 sons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR