|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide sur l'initialisation d'une variable dans un constructeur |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:10:14 |
Taz bisounours-codeur | t'es sur que t'as compris ce que c'est que l'initialisation de m_var ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben ça dépend des arguments de m_var()
Message édité par Harkonnen le 08-03-2004 à 17:12:18 |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | ça existe ça les va_args pour les constructeurs ? si ça passe (ou si certains compilateurs l'accèptent), je déconseille absolutement |
bjone Insert booze to continue |
Taz bisounours-codeur |
default: std::cout << "Ta chatte !" << std::flush; |
bjone Insert booze to continue | sinon kptn , tu veux quoi initiliser une liste ou un truc du genre ? |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:02:07 |
Taz bisounours-codeur | typedef int<double>
|
kptn | Ouais, t'as raison, à force de vouloir trop simplifier la ralité j'ai dis une grosse connerie...
--------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
Taz bisounours-codeur | ecoute file du vrai code entre cpp
|
kptn | puisque tu insistes...
Message édité par kptn le 09-03-2004 à 15:06:34 --------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
kptn | encore eut-il fallu les connaîtres c balises...
--------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kptn | j'utilisais le textbox "Réponse rapide", donc non les balises sont pas visibles
kptn | au fait, j'ai oublié :
Taz bisounours-codeur | IloNum v1 ...); |
|
Taz bisounours-codeur | ni personne normalement |
kptn | pourtant j'ai une lib statique qui a été compilé avec vc++ 6 et les .h possèdent ça... dc le compilo doit bien l'accepter...
Taz bisounours-codeur | ben vas y fait un test, crée un truc avec une pareille signature
Message édité par Taz le 09-03-2004 à 18:11:58 |
kptn | les fichiers que j'ai compilent...
bjone Insert booze to continue | fo faire une routine qui se balade sur la pile....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Polymorphisme : besoin d'explications | variable et fonctions ... global |
Besoin d'un bouton rotatif | [FORUM] Besoin d'un forum convivial, le quel prendre? |
une super variable | Aide sur les classes ! |
Besoin d'infos sur MDR de NETBEANS | [resolu] Personnaliser l'aide d'access |
Besoin d'aide en VBS... URGENT | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur l'initialisation d'une variable dans un constructeur |