Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Apprendre le C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre le C

n°131900
Ykizar
Posté le 28-04-2002 à 15:20:07  profilanswer
 

est ce que les cours de ce site www.developpez.com/c/cours.htm(le premier cours) et livre Le Langage C (Norme ANSI) de Kernighan et Ritchie aux éditions DUNOD
suffisent pour acquérir de bonnes bases

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 15:20:07  profilanswer
 

n°131902
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2002 à 15:27:12  profilanswer
 

Le livre que tu cites est le meilleur et de loin. Tu n'auras d'ailleurs même pas besoin des cours du site si tu possèdes ce bouquin.
 
Le site que tu mentionnes est très bien aussi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 29-04-2002 à 09:03:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°132073
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-04-2002 à 09:01:33  profilanswer
 

tout dépend comment tu appréhendes l'informatique
 
si tu n'as aucune notion, tu risques d'en chier un peu avec le Kernighan & Ritchie
 
Sinon, c'est clair que c'est LA référence


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°132112
galakouch
avec la mer du Nord .......
Posté le 29-04-2002 à 10:49:18  profilanswer
 

rien à redire la-dessus la norme ANSI c la référence mais c hyper chaud à comprendre si t'as jms touché à la prog !!  
en plus je crois que c encore en anglais (le mien l'est en tout cas ) sinon : TAPE DANS LA MOTTE et fait tout péter !!!(ça nous fera un adepte du C en plus ...(ils deviennent rares de nos jours !)


---------------
bien à vous et serviteurs
n°132116
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2002 à 11:04:09  profilanswer
 

galakouch a écrit a écrit :

 
en plus je crois que c encore en anglais (le mien l'est en tout cas )




 
Pas le mien, acheté à la FNAC. 100% français


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Apprendre le C

 

Sujets relatifs
Quel livre prendre pour apprendre le delphi5?cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation...
Apprendre windev ...Kel language apprendre ???
apprendre les differents langages[NEWBIE] Aidez-moi à apprendre le Javascript...
quel livre pour apprendre le delphi(6)?Quel est la meilleur solution pour apprendre le C++?
je veux apprendre la programmationApprendre le C++ ??
Plus de sujets relatifs à : Apprendre le C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR