Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Quel est la meilleur solution pour apprendre le C++?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est la meilleur solution pour apprendre le C++?

n°106746
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 01-03-2002 à 16:57:09  profilanswer
 

Je suis débutant pour la programmation et j'aimerais apprendre.Sachant que j'ai le borland C++5, que j'ai déja essayé mais quand on y connait pas grand chose la dedans,faut pas si frotter ou tous du moins avoir des exemples faciles a reproduire pour commencer!!! :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 16:57:09  profilanswer
 

n°106821
HappyHarry
Posté le 01-03-2002 à 19:43:09  profilanswer
 

Tu t'achetes le boukin 'Le language C++" de Bjarne Stroustrup, c le gars qui a inventé le langage, g rien trouvé de plus complet

n°106826
jodalton
Posté le 01-03-2002 à 19:48:36  profilanswer
 

tu prends une page comme celle là : http://www.univ-valenciennes.fr/IU [...] format.htm et tu regardes les tutoriels et les cours...
 
je rajoute que le mieux c'est quand même d'être dans une école où on t'apprend le C++

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jodalton--[/jfdsdjhfuetppo]

n°106830
massanu
Posté le 01-03-2002 à 19:54:55  profilanswer
 

jallais le dire
tu tinscrit en IUT info


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°106855
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 01-03-2002 à 21:29:00  profilanswer
 

Merci les gars!!!!!!!! :bounce:  :hello:

n°106919
La Ptite V​al
Posté le 01-03-2002 à 23:27:43  profilanswer
 

jodalton a écrit a écrit :

tu prends une page comme celle là : http://www.univ-valenciennes.fr/IU [...] format.htm et tu regardes les tutoriels et les cours...