|
Auteur | Sujet : Aujourd'hui, une appli C++ est pérenne? |
---|
AsTro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:20:27 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben les employés ont le temps de s'initier à cette techno pour être à la pointe le jour J --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
FlorentG | Jusqu'au jour où on virera ces vieux proco x86, pour de nouveaux modèles capables de lancer direct du MSIL |
AsTro |
Message édité par AsTro le 27-04-2005 à 16:38:51 |
blastman just me ! | au fait je vais passer pour un con mais tant pis: ca veut dire quoi pérenne ? robuste ? Message édité par blastman le 27-04-2005 à 17:02:17 --------------- http://www.blastmanu.info |
Elmoricq Modérateur |
|
blastman just me ! | merci je connaissais pas ce site
--------------- http://www.blastmanu.info |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
AsTro |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:21:45 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben ça dépend de la propriété. Que vaut vtProp.vt ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
AsTro | Bah dans mon edit_result (CEdit) il m'affiche 0 et le debugger me met aussi 0 |
AsTro | Pour faire du XML, il vaut mieux programmer en C# ou en C++? Lequel est le mieux et pourquoi? |
FlorentG | Le C#, et tout particulièrement le .NET Framework a été pensé avec XML en tête. Mais rien n'empêche d'utiliser les librairies MSXML en C++ |
AsTro | Et xerces pour C++ c'est bien ou pas? Le mieux c'est d'utiliser MSXML? |
HelloWorld Salut tout le monde! | 0, c'est VT_EMPTY, autrement dit, y'a rien dedans.
AsTro |
Message édité par AsTro le 28-04-2005 à 11:04:16 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Parce que ton variant a été recyclé (utilisé une 2° fois et que la première il contenait une chaine) ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
AsTro | ah non il n'est meme pas vide au premier tour, bstrval me renvoi une chaine de caractère et pourtant vt est à 0 |
AsTro | par contre, mon pvtType qui est un CIMTYPE prend bien des valeurs différentes (8200, 8...) mais je ne sais pas comment l'utiliser
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 28-04-2005 à 12:46:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
AsTro |
|
AsTro |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AsTro |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Gniiii... Je le sais bien que c'est émulé, c'est pour ça que c'est moche / lent à mourir, et c'est pour ça (je suppose) que SWT a été créé. SWING c'est ce qui m'a fait déserter Java.
push /dev/random | HelloWorld> ça fait combien d'année que tu n'as plus touché à SWING ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | c n'importe quoi ce topic ...je vois pas en quoi une JVM ralentit les programmes...
Jubijub Parce que je le VD bien | laisse tomber, t'es d'une mauvaise fois évidente...
Niala |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai eu l'occasion d'utiliser VS 2003 pas mal cette année, et il faut reconnaitre que c hyper pratique pour les GUI ...si on est un minimum rigoureux en renommant bien les noms de variables par défaut, c même génial...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Niala |
|
Publicité | Posté le |