|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appel système sous Windows : pb de guillemets |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:32:33 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | "echo \"taisteu\"" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 30-01-2003 à 17:45:32 |
Taz bisounours-codeur | ben j'ai aucune idée si la commande echo existe sous windows |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taz bisounours-codeur | ben tu dois mal t'y prendre |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taz bisounours-codeur | moi je vois pas de problème dans
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:13:36 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 30-01-2003 à 18:24:00 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euppe Message édité par Taiche le 30-01-2003 à 23:01:33 |
Musaran Cerveaulté | As-tu pensé à lire la valeur de retour de system + errno ?
ou cmd au lieu de command sous Windows NT.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Kristoph | Ouais, windows c'est pas user friendly avec les lignes de commande et les appels "system()" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi utiliser system au lieu de ShellExecute par exemple ? Message édité par antp le 31-01-2003 à 10:19:45 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gatorette | ShellExecute et son grand frère, ShellExecuteEx font parti des moyens pour éxecuter des applications sous Windows (et il me semble que ce sont les méthodes recommandées par Microsoft). Ce sont des fonctions de l'API Windows (donc C) ce qui veut dire que ça fonctionne très bien sous Windows quel que soit le compilateur utilisé (du moment que tu puisse appeler des fonctions de l'API), mais cela veut aussi dire que ce n'est pas du tout portable (mais ce n'était jusqu'alors pas précisé).
Message édité par gatorette le 31-01-2003 à 10:58:45 --------------- each day I don't die is cheating |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens c'est bon à savoir ça... ton post aura été utile pour au moins une personne |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Kristoph | Dans ce cas, achetez la version payante de cygwin.dll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |