Je me suis bien acharné sur la doc, j ai quelques soucis avec... et sur les FAQ ils disent de regarder sur la doc.....
J'aurai bien tenté linux, mais le pb est que je ne m'en suis pas encore servi, et ca va me prendre encore plus de temps....
j ai un peu mieux réussi, j avai fait une erreur en décompressant avec winrar, il fallait utiliser le commande tar zxvf..... bla bla bla, j en suis donc arrivé a
C:\TAFF\e\R-2.3.0\src\gnuwin32>make all recommended
make: ./Rpwd.exe: Command not found
make[1]: ./Rpwd.exe: Command not found
make --no-print-directory -C front-ends Rpwd
make -C ../../include -f Makefile.win version
make Rpwd.exe
gcc -O3 -Wall -pedantic -I../../include -c rpwd.c -o rpwd.o
make[3]: gcc: Command not found
make[3]: *** [rpwd.o] Error 127
make[2]: *** [Rpwd] Error 2
make[1]: *** [front-ends/Rpwd.exe] Error 2
make: *** [all] Error 2
je sais a peu pres d ou viens l'erreur, mais je sais pas trop comment la résoudre: [MANUEL]:
[[Your path should include . first, then the bin directories of the tools, perl, minGW, and
LATEX, as well as the Help Workshop directory. Do not use filepaths containing spaces: you can
always use the short forms (found by dir /x at the Windows command line). It is essential
that the directory containing the command line tools comes first or second in the path: there
are typically like-named tools in other directories, and they will not work. The ordering of the
other directories is less important, but if in doubt, use the order above.]]
Ils disent que le chemin doit contenir ts les 'bin' mais lequel?? R_HOME/src/gnuwin32/ ou R_HOME/ ...?????
et aussi, par exemple pour les bin du programme latex, je vais aller les ou je l ai installé dans program files... ou alors je fais une connerie?
./Rpwd.exe => signifie répertoire parent non?