Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Afficher les informations sur un son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les informations sur un son

n°1022104
marceleeuu​h
Posté le 23-03-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

Salut à tous,
je réalise un lecteur de musique en c++ sous linux. Je voudrais savoir comment on fait pour afficher les informations de la chanson. Par exemple, sous windows lorsqu'on fait clic droit sur le fichier et propriétés, on peut voir et modifier les informations sur cette chanson (année, artiste, nom de l'album,...) Quelqu'un sait-il comment faire ?? en C ou C++
 
Merci d'avance pour le coup de main.
Marceleeuuh

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

n°1022190
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-03-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

utilise gstreamer

n°1022650
marceleeuu​h
Posté le 23-03-2005 à 20:49:49  profilanswer
 

Merci je vais tester ca mais comme j'ai déjà codé les différents formats (avec la fmod et la sdl) je sais pas trop comment je vais faire

n°1022652
marceleeuu​h
Posté le 23-03-2005 à 20:55:42  profilanswer
 

Sinon avec les différentes bibliotheques que j'ai intégré je peux lire plusieurs formats (mp3 bien sur, wav ... ) mais aussi d'autres plus rares. Comme le snd ou le voc. Quelqu'un sait-il où je peux recupérer des formats de ce format la?? Ou alors un logiciel pour les encoder dans ces différents formats?? Histoire de tester si ca marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Afficher les informations sur un son

 

Sujets relatifs
[Résolu] executer un fichier et afficher le résultat[JAVA] [Résolu] Afficher une page html avec CSS dans un JEditorPane
afficher heureAfficher le résultat d'un vbs dans une page asp
Probleme avec IE et lien vers page lente à afficherAfficher un message d'attente pendant l'exécution d'une macro
[delphi] afficher le code source d'une page html ?J'arrive pas a afficher un message de confirmation
Ne plus afficher une page déjà visitéeAfficher des informations d'un autre site ?
Plus de sujets relatifs à : Afficher les informations sur un son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR