|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher un bitmap sur un bouton |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2003 à 17:15:54 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tant qu'à faire, comment on met un info-bulle sur un bouton? |
red faction | jvais ptet dire nimporte quoi mais si tu recupere le handle du bouton et que tu fait un bitblt dessus ????????? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
VisualC++ J'va y penser ... | normal faut faire le message WM_PAINT sinon jamais reaffiche |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sérieux, rien de plus simple??? en Delphi, y'a juste à associer une icône ou un bmp à un bouton via l'inspecteur d'objets et c'est fini. MS en est à sa version 6 de VC++; vous allez pas me dire qu'iuls ont pas été foutus de faire un truc du même genre dans l'éditeur de ressources??? |
antsite Je me souviens |
|
red faction |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2003 à 11:51:13 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | Question en aparté:
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui, ça marche pour les structures et les objets, s'ils ne sont pas private.
Message édité par jesus_christ le 10-08-2003 à 15:16:39 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Procédé qui n'a rien à voir avec Visual C++ au passage ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! |
red faction |
Message édité par red faction le 12-08-2003 à 11:59:37 |
|
"ownerdraw" et "bitmap" c'est différent, pour une image dessus, bitmap, pour redessiner tout le bouton, même les bord, ownerdrawn.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
oui, hBitmap c'est le handle.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment afficher un panorama proprement et legerement... | Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml. |
afficher une Jlist apres l'affichage de tous les composants | [VB] lancer un .bat a partir d'un bouton |
afficher une image avec un fond transparent par dessus un objet multi- | [HTML] Adapter la hauteur de ce qu'on veut afficher |
Appeler une URL, mais sans l'afficher | [C Windows] Afficher l'IP ou l'hostname de la machine |
[EXCEL] afficher le nom de la personne la plus agé | tags HTML dans un textarea en cliquant sur un bouton (HFR style) |
Plus de sujets relatifs à : Afficher un bitmap sur un bouton |