|
Auteur | Sujet : [affichage 2D] recherche solution... pb de couleurs.... (ça marche !) |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:18:42 |
youdontcare |
windows c'est "procédural" car ça a commencé il y a 20 ans et ça a eu le mérite de rester compatible avec les vieilles apps. donc oui, l'applic peut paraître monolithique ... mais tu as par ex un fonctionnement objet pour les windowprocs. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec C++Builder et Delphi y a toujours ce truc procédural, mais encapsulé.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
--------------- Boolay for ever... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 11:42:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | alors, aidez moi à parler le langage microsoft, svp... j'ai kelkes points flous à éclaircir :
bjone Insert booze to continue | bin ça y est on arrivé à bout...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 12:47:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je dirais plutôt TPaintBox.Canvas.Handle :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-05-2002 à 12:51:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | est-ce que l'un de vous peut m'expliquer ces 4 lignes de code ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 13:50:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TWinControl.Handle -> hWnd
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 14:52:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 14:58:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf... utilise un TPanel alors
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-05-2002 à 14:59:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est peut-être mieux... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | o my god. (BoolayAttitude := true)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 15:31:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Houlà les messages d'erreur en français, ça fait tout bizarre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-05-2002 à 15:36:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | CRAQUAGE
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Essaie de mettre le handle dans un hwnd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | PTDR
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 15:44:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais faut voir si ça marche, parce que tu donnes pas de pointeur là il me semble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 15:57:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | est ce ke c'est le mot clé "var" ki va faire ke le passage de paramètre va se faire par référence et non par valeur par hazard ? ce ki expliquerais pouquoi on a pas besoin de passer un pointeur ?? --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha oui vu comme ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | oki --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 17:14:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais envoie toujours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 17:37:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | merde, j'ai oublié d'appeller ma méthode initSurface !!!! --------------- Boolay for ever... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 17:48:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Au sujet des handle ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | putain, je suis trop un boulet...même avec toutes ces explications, j'y arrive po .... :gun: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 24-05-2002 à 13:10:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | boolay time....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 24-05-2002 à 15:14:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
youdontcare | tu devrais songer à potasser sérieusement win32 ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
moteur de recherche | CCS comment ca marche les classes ? |
j ai fait un Moteur de recherche avec saisi semi auto... | [PHP - setlocale en FR marche pas] |
[VB] Toolbar IE (Je paie pour la solution!!!) | Problèmes d'affichage avec les pseudo-frames |
Tri d'un tableau selon plusieurs critères + affichage d'icone | [JAVA] Repaint ne marche pas :(((( [Resolu] |
[CSS]couleurs des liens... | [BDD] Recherche cours sur les formes normales |
Plus de sujets relatifs à : [affichage 2D] recherche solution... pb de couleurs.... (ça marche !) |