|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [affichage 2D] recherche solution... pb de couleurs.... (ça marche !) |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 16:27:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hum je sais pas si ça valait vraiment le coup de refaire un topic...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
--------------- Boolay for ever... |
bjone Insert booze to continue | si tu veux quelque chose de "rapide", moi je ferais le traçage en asm dans un buffer, puis recopie rapide.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 22-05-2002 à 16:54:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est clair qu'il ne faut surtout pas dessiner les pixels directement sur la surface affichée ! Il est beaucoup plus rapide de déplacer de gros blocs de la mémoire centrale vers la mémoire vidéo que de procéder à de petites écritures directement dans la mémoire vidéo.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | eu, autant vous dire tout de suite que ve ke vous dites et pour moi du chinois... mon pb, c'est ke je n'ai absolument aucune formation graphique... pour ce ki est de la prog bas niveau, je suis pas fortiche non plus.. en fait, c'est carrément pas ds mes compétences... --------------- Boolay for ever... |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:25:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas qui a mal compris qui mais j'ai l'impression que vous parlez pas de la même chose tous les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
bjone Insert booze to continue | j'avais écrit un roman mais j'ai glissé j'ai tout niqué, je vais donc faire court:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as qu'à choisir une fréquence qui t'affiche un nombre entier de colonnes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | pour récapituler, j'aimerais comme aide sur le point suivant :
bjone Insert booze to continue | je suis revenu du taf...
|
youdontcare | pour le traçage il y a CreateDIBSection() qui permet de créer une bitmap offscreen blittable avec BitBlt() (on a en fait un buffer accessible genre RGBAPixel* buffer.)
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour optmiser un logiciel y'a 2 solutions :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Copie le lien et colle-le dans une nouvelle fenêtre... C'est comme ça chez chez.com --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | putain mais tu t'es grave fais chier !!! avec des petits sélécteurs et tout !!! meeerrrrciiiiiiiiiiii !!! --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est clair que c'est pas mal ce truc de demo
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | voilà une des raisons ki me rendent allérgiques à win32
youdontcare |
non, car tout élément que tu vois sur ton bureau windows est une fenêtre et est soumis aux mêmes possibilités / contraintes. un bouton d'un dialogue est une fenêtre qui reçoit ses messages click & co, sa méthode de paint par défaut est d'afficher son texte. ce que tu veux afficher c'est une fenêtre standard avec une méthode de paint qui affiche autre chose. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 11:15:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 23-05-2002 à 11:35:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
moteur de recherche | CCS comment ca marche les classes ? |
j ai fait un Moteur de recherche avec saisi semi auto... | [PHP - setlocale en FR marche pas] |
[VB] Toolbar IE (Je paie pour la solution!!!) | Problèmes d'affichage avec les pseudo-frames |
Tri d'un tableau selon plusieurs critères + affichage d'icone | [JAVA] Repaint ne marche pas :(((( [Resolu] |
[CSS]couleurs des liens... | [BDD] Recherche cours sur les formes normales |
Plus de sujets relatifs à : [affichage 2D] recherche solution... pb de couleurs.... (ça marche !) |