Bonjour,
Voilà, en gros, j'aimerais avoir quelques commentaires de gens ayant déjà travaillé sur des cartes d'acquisition comportant des E/S analogique et numerique.
Il se trouve que les acquisitions de données peuvent se faire grâce aux drivers fournis et aux bibliothèques en C (je préfère) ou en VB.
Seulement, voilà, j'aimerais faire un programme comportant une interface graphique, donc plus adaptée au C++ (Visual C++ ou en utilisant une bibliotheque genre QT).
Exemple: afficher dans une fenêtre au cours du temps le signal provenant de la carte dans un graphique.
Comment faire:
*Un programme "interface" en C++ et faire appel à des programmes annexes en C?
*Partir du principe "un bon programme en C est un programme C++" et faire un bouzin comprenant du C et du C++?
*...?
N'étant pas expert là dedans, si quelqun ayant déjà fait quelque chose de similaire pouvait me dire quelle méthode il a choisit, avant que je me lance
Message édité par Ben_be le 12-10-2006 à 17:54:20
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette