Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [AciveX et VC++] Texturing OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AciveX et VC++] Texturing OpenGL

n°1004410
NoNo3211
Posté le 08-03-2005 à 09:25:37  profilanswer
 

Hello
Voila mon problème.
 
J'ai préalablement développé une appli win32 en C++ / OpenGL... Pour le moment tout va bien !  :ange:  
Le texturing s'effectuait a partir d'images contenu dans les ressources.
 
Je dois passer cette appli en ActiveX.
J'arrive au meme resultat excepter que je suis incapable de texturer quoique ce soit a partir des ressources.  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Tout mon code compile sans warning...
Y'a t'il des limitations du au fait que ce soit un ActiveX  ???
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 09:25:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [AciveX et VC++] Texturing OpenGL

 

Sujets relatifs
[opengl] Recuperation d'infos sur une camera.OpenGL -> Comment réaliser du Shadow mapping?
frame opengl[OpenGL] problème d'éclairage
OpenGL avec C++ stack pour transformation[OPENGL/C++] Rendu de pluie
fenetre openGL qui se ferme pas ...[openGl] threads
[C-OpenGL] Qu'est ce que MESA ???[C OpenGL] Ou trouver les sources de Quake 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [AciveX et VC++] Texturing OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR