Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

Appel téléphonique avec une UI personnalisée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2334850
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-06-2019 à 21:39:45  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai comme projet de faire une petite application me permettant de faire des appels téléphoniques, ceci en React Native (pour m'entrainer).
Ma seule contrainte est d'utiliser une interface personnalisée, donc sans l'utilisation de l'application de téléphone par défaut.
Je pense deviner que c'est possible, car certaines applications y arrivent (comme CallApp par ex), mais je ne sais pas si j'ai besoin d'une librairie ou si je peux le faire sans.
Je suis encore débutant en React (ça doit se voir ^^), du coup je ne connais pas encore toutes les possibilités de ce framework.

Auriez-vous des suggestions à me proposer ?

Il me semble que le module react-native-send-intent (https://github.com/lucasferreira/re [...] ent#readme) me permet de le faire (via sa fonction sendPhoneCall) mais je n'en suis pas totalement sûr donc je fais appel à vous  :jap:  

Merci d'avance de m'avoir lu  :jap:  

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 21:39:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

Sujets relatifs
appel de fonction par bouton[PyQt] Inclusion d'un programme dans une UI
appel des methodes statiques String et booleen dans une meme classe[Perl] Remplacer plusieurs lignes par le résultat d'un appel externe
appel au générateur des nombres aleatoire dans un programme c++Appel fonction et paramètres variables
Page personnalisée pour erreur 500afficher des images au fur et à mesure d'un appel ajax
Boucle sur appel de Routine, VBAappel de sous programme par entrée textuelle.
Plus de sujets relatifs à : Appel téléphonique avec une UI personnalisée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR