|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recherche un algorithme de cryptage/décryptage costaud |
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 25-09-2008 à 17:44:25 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:42:15 |
grosbin OR die; |
Sauf en Suisse, donc ici c'est une question de "confidentialité" suisse Message édité par grosbin le 25-09-2008 à 21:23:13 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
omega2 |
Comme tu dis "avec les progrès de la cryptographie", mais c'est à double tranchant :
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | le navajo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | je répète que casser un cryptage avec un algo fort ( pas DES , mais AES , blowfish , twofish , ... ) et une clé forte ( longueur maximale utilisée en france )est impossible, et que l'augmentation de puissance de calcul est marginale dans ce combat, vu qu'il suffit de rajouter un élément de plus a une clé pour être a nouveau tranquille pour 10 ans pour ce qui est de la problématique du transfert de la clé, ce n'est aps a la crypto de répondre à ça, c'est clairement une question organisationnelle. pour ce qui est de la transmission publique de données privée , la solution la lpus courante, comme je l'ai deja dit, est l'usage de clé asymétrique, comme dans GPG http://fr.wikipedia.org/wiki/GnuPG Message édité par flo850 le 26-09-2008 à 14:58:17 |
omega2 | Rho là là, si même en France il faut dire amérindien maintenant. Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 26-09-2008 à 14:57:15 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 14:57:04 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
flo850 moi je | ca l'est depuis le premier post de ce topic |
omega2 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
sircam I Like Trains | Nan mais c'est la fête ce topic? Un délire éthylique sur les méthodes de chiffrement?
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |