Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Quelqu'un s'y connait t-il en "pumping-lemma" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un s'y connait t-il en "pumping-lemma" ?

n°964772
Chronoklaz​m
Posté le 28-01-2005 à 16:20:58  profilanswer
 

Voila, je pose la question ... on sait jamais :
 
Je pige pas comment trouver le i pour que quelque soit la decomposition de n'importe quel mot, d'un language L supposé algebrique, en uvwxy verifiant |vx|>0 et |w|>0 et |vwx|<=n (deja faut il toujours considerer le n fixé?) tel que le mot (u Vi w Xi y) n'appartienne pas à L.
 
Pourquoi ne pas simplement fixer le i et regarder si c'est possible de reconstruire uwy sans qu'il appartienne à L.
 
Y a pas une methode generale pour ces monstruosités ???


Message édité par Chronoklazm le 28-01-2005 à 16:21:41

---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 16:20:58  profilanswer
 

n°1044875
Apocalypse​13
Posté le 12-04-2005 à 20:51:26  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

Voila, je pose la question ... on sait jamais :
 
Je pige pas comment trouver le i pour que quelque soit la decomposition de n'importe quel mot, d'un language L supposé algebrique, en uvwxy verifiant |vx|>0 et |w|>0 et |vwx|<=n (deja faut il toujours considerer le n fixé?) tel que le mot (u Vi w Xi y) n'appartienne pas à L.
 
Pourquoi ne pas simplement fixer le i et regarder si c'est possible de reconstruire uwy sans qu'il appartienne à L.
 
Y a pas une methode generale pour ces monstruosités ???


 
 :D vi, j'ai regardé sur google : tapes "application Lemme Pompage" ou "Lemme Pompage" directement, ya plein de cours la dessus avec des exemples d'applications (voir .pdf surtout)  :D  
si tu trouves pas, je repotasserai mes cours, je l'ai étudié ya quelques années.
Bonne chance  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Quelqu'un s'y connait t-il en "pumping-lemma" ?

 

Sujets relatifs
passage d'un site a quelq'un qui n'y connait rienQuelqu'un connaît artiwiki ?
Quelqu un connait Alg'Exec ?Quelqu'un s'y connait en FPDF ?
a l'aide si quelqu'un connait trw2000a l'aide si quelqu'un connait trw2000
quelqu'un connait e-xoops? il me faut un peu d'aidequelqu'un connait une calculatrice pour l'assembleur ? (pour les rol)
Qui donc connait CCAD ?quelqu'un s'y connait-il en perl?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un s'y connait t-il en "pumping-lemma" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR