|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit probleme de denombrement |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 21:41:09 |
Joel F Real men use unique_ptr | oui je vois.
|
Trap D | On dira ce qu'on veut, mais Prolog est quand même plus concis :
Message édité par Trap D le 24-05-2008 à 08:55:06 |
gilou ModérateurModzilla | Plus concis certes, mais beaucoup moins optimal, puisque tu fais une double boucle qui fait C*C itérations.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 10:03:53 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Joel F Real men use unique_ptr | oui, les éléments en eux mêmes n'ont pas d'importances, c'est les cardinaux de ensembles qui m'intéressent. |
Trap D |
tu as raison :
Message édité par Trap D le 24-05-2008 à 11:07:07 |
gilou ModérateurModzilla | Nettement mieux, cette derniere ecriture --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Trap D | Ah, explique.
|
gilou ModérateurModzilla | Je parle des tours de boucle avec ta nouvelle écriture:
Message édité par gilou le 24-05-2008 à 15:32:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Trap D | D'accord, mais comme le premier programme était en (C+1)^2 avec des essais inutiles, j'ai quand même gagné de l'efficacité non ? |
gilou ModérateurModzilla | Tout a fait, c'est ce que je disais dans mon post.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème affichage entre ie et mozilla | [HTML] Problème de redirection |
Problème de traitement d'un input type sous IE | Problème avec le jdk |
probleme de connection MySQL | [MYSQL] Problème Charset importation données - BIGDUMP |
problème de transfert de variables | Problème installation libraire Java Communication |
Problème de WebService SOAP / Active Directory | client-serveur UDP probléme de communication |
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de denombrement |