|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un petit problème d'algo |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 09:44:03 |
madame mim | bravo pains au raisin je crois que c'est ça je l'ai déroulé à la main ça a l'air de marcher...
|
pains-aux-raisins Fatal error | de rien
|
sircam I Like Trains | Pains-aux-raisins, donner la solution toute faite ne fait pas partie des usages de ce forum.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
pains-aux-raisins Fatal error | c'est vrai
|
sircam I Like Trains | Pas grave. De toute façon, le gars n'a RIEN gagné ni appris, à part une satisfaction temporaire de l'exo résolu. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
WhatDe | Ouais |
madame mim | c'est exactement ce que je voulais, une satisfaction rapide et sûre.
|
sircam I Like Trains | Ne compte pas trop trouver ce genre de soluce toute faite la prochaine fois. Tu seras malvenu avec cette attitude. T'as eu du "bol". Enfin, je sais bien que non mais ce qui compte, c'est l'illusion que tu t'en fais.
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 15:45:55 |
madame mim | non t'inquiètes pas sircam je plaisantais juste.
|
sircam I Like Trains |
madame mim | OUI CHEF |
madame mim |
|
sircam I Like Trains | Tes commentaires ironiques, tu te les gardes, merci.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
Surtout quand la soluce est fausse comme ça
|
sircam I Like Trains | Ouais bon, on va jeter la pierre à pain-aux-raisins. Il pensait bien faire et a été distrait et s'en est rendu compte.
madame mim | c'est quasiment juste. je trouvais juste que ma solution était un peu longue.
|
madame mim | t'as raison mec un coup de pied aux fesses des parasites, je suis bien d'accord.
|
drasche |
Message édité par drasche le 12-10-2004 à 17:55:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | En attendant, il y a une façon plus efficace de savoir si la case doit être marquée ou pas. Et ça te sera nécessaire si tu souhaites adapter l'algo de pains aux raisins pour qu'il fonctionne.
|
madame mim |
|
sircam I Like Trains | Bon, mim, la plaisanterie a assez duré.
drasche |
|
seabee | Putain c'est dingue la horde de vieux bouffons qui pollue ce forum.
|
drasche | ta gueule toi
Message édité par drasche le 12-10-2004 à 18:50:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[css] Petit problème de taille d'un div | probleme de classe |
[ORACLE 9.2] Problème dans le Manager des tâches Win | [Java] Problème de conception d'une classe GraphMap |
Problème avec la classe vector | probleme d'un débutant avec la focntion mail() |
[MYSQL]probleme requete imbriquée | probleme avec un if[RESOLU] |
quel est l'équivalent en c++ de "selon" en algo?? | |
Plus de sujets relatifs à : un petit problème d'algo |