|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Methode pour l'enregistrement et recherche de donnée dans une DB ?? |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 12:44:24 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Drôle de boîte que la tienne !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
Message édité par Schtroumpheur le 20-09-2002 à 13:04:34 --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
torpe23 | tu fais ça avec XML et la libxml |
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | De toute fcon dans mon projet y aura ptete 100 enregistrements maximum, mais bon faut quand meme que je pense bien mon truc et qu'ils soit pas betement programmé... Car je devrait expliquer toutes les fonction crees, et excpliquer l'analyse , et tout en detail donc si elle me sort "que se passe t'il si la DB fait 3go" je lui repond quoi?? Ha ben j'avais la flemme de bien faire mon prog... pi la y en a que 100 alors boucle la !!!! Message édité par Schtroumpheur le 20-09-2002 à 13:23:02 --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | je vais te proposer un truc de ouf
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 13:24:55 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Expliques plus en details stp car je ne saisi pas l'interet de faire des mot-clefs?
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
en fait, j'aurais du dire plusieurs fichiers d'index
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Ha ok ! Je vois, il faudrait faire un dictionnaire quoi si le nom DUPOND est deja dans le DICO on ajoute a coté du nom un numero de ligne. Sinon on ajotue le mot plus le n° de ligne ou il se trouve. OK je comprend, mais car il est clair quand dans un annuaire beaucoup de personne on le meme nom on peut dire en moyenne 40 a 50 personne voir plus donc si on a 10 million d'enregistrement ca ferait in dico contenent 10.000.000 / 50, ce qui fait 500.000 mot + les numero de ligne, mais est ce que on va vraiment gagner du temps en faisant ca? --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | C clair qu'en y reflechissant c'est horrible a programmer Message édité par Schtroumpheur le 20-09-2002 à 13:38:43 --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Oui il est clari que nous gagnerons du temps mais est ce que ce gain de temps sera grand ?? ou negligeable...
lorill | si j'ai bien compris tu dois pas faire un sgbd générique mais juste un annuaire, j'ai bon ?
|
vttman2 Je suis Open ... | Tu as des enregistrements qui arrivent |
lorill |
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à une base de donnée mysql | [HTML,JSP] Problème methode post |
Recherche Script ToP50 - TopSite | [php/MySQL] je recherche un forum de ce genre |
[C/C++] Newbie recherche compilateur c++ | [.NET, C#] traitement des apostrophes dans base de donnée Sqlserver |
demander l'enregistrement d'un fichier | je cherche une base de donnée open source pour openoffice |
recherche bis... | Recherche... |
Plus de sujets relatifs à : Methode pour l'enregistrement et recherche de donnée dans une DB ?? |