Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  accès à une base de donnée mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès à une base de donnée mysql

n°216580
totalchuck
Posté le 18-09-2002 à 16:50:55  profilanswer
 

Est-il possible d'accéder à une base de donnée mysql à partir d'un applet JAVA ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 16:50:55  profilanswer
 

n°216607
_Mac_
Posté le 18-09-2002 à 17:20:54  profilanswer
 

Avec JDBC, je pense, oui. Mais faudra livrer les drivers MySQL (s'ils existent) dans ton applet, et du coup, ça peut gonfler les temps de téléchargement de l'applet.

n°216612
darklord
You're welcome
Posté le 18-09-2002 à 17:29:49  profilanswer
 

_Mac_ a écrit a écrit :

Avec JDBC, je pense, oui. Mais faudra livrer les drivers MySQL (s'ils existent) dans ton applet, et du coup, ça peut gonfler les temps de téléchargement de l'applet.




 
autre solution, passer par une servlet qui s'occupe de faire les requetes sur la base à ta place. Mais bon il faut un hébergeur qui supporte Java.


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  accès à une base de donnée mysql

 

Sujets relatifs
[MySQL] Instructions dans un fichier ?[mySql] conception et performances
[regex] récupérer une adresse email sur base d'un contenuecrire dans la base de registre
[php/MySQL] je recherche un forum de ce genre[MYSQL] De la longueur de la requête et son incidence sur les perfs
php mysql EOF ????[.NET, C#] traitement des apostrophes dans base de donnée Sqlserver
[MySQL] PB avec MySQLdump[PHP]Erreur accès à une base de donnée Mysql
Plus de sujets relatifs à : accès à une base de donnée mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR