|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matrice de chiffres aléatoires - Récursivité |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:40:32 ![]() ![]() |
satirik | tu fais tous les chemins et tu prend celui qui à le moins de case ... |
papy_danone | regarde du coté des algorithme A*. Ca permet de trouver le chemin le plus court sans parcourir tous les chemins (en fait l'algorithme A* est plus général que ça, on l'applique juste dans un cas particulier du labyrinthe ici). Le seul inconveniant de cet algorithme c'est qu'il va parcourir toutes les cases si aucun chemin entre les deux points (depart et arrivé) existe.
Message édité par papy_danone le 16-05-2005 à 17:42:36 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
|
AthlonSoldier Feel the power | J'ai fini l'implantation de l'algorithme A*. Mais j'ai un petit probleme :
Message édité par AthlonSoldier le 20-05-2005 à 02:01:37 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 02:11:14 ![]() ![]() |
Message édité par AthlonSoldier le 20-05-2005 à 11:07:15 |
zombinette | pour l algortithme de plus court chemin, je te conseille de regarder du cote de Dijkstra, Google va t aider pour ça, par exemple : |
AthlonSoldier Feel the power | Merci je vais regarder ça. Mais j'aimerai d'abord savoir si j'ai commis une faute d'implantation ou si l'algo A* ne donne pas forcement le meilleur chemin ? |
dividee |
|
Message édité par AthlonSoldier le 21-05-2005 à 00:44:41 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 21-05-2005 à 02:17:45 |
dividee |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
affectation de valeur aux éléments d'une matrice | Algo de balayage en zig zag de matrice |
recuperer ma matrice de données d'une image TIF | Jeux des chiffres et des lettres en exo |
textbox et format des chiffres saisi dedans = probleme !! | [SQL] recuperer que les chiffres d'un champ |
Image->matrice->Copie Image (pgm) | [C] Probleme nombres aléatoires tous differents |
[PHP] Nombre en tableau de chiffres | image + lien aléatoires à l'ouverture d'une page ... ?? |
Plus de sujets relatifs à : Matrice de chiffres aléatoires - Récursivité |