Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Génération de clés RSA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génération de clés RSA

n°768508
jaxx25
Posté le 18-06-2004 à 11:13:42  profilanswer
 

Bonjour, après recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
 
J'aimerais créer une classe (en Windev, pas de polémique merci :sweat: ) de cryptage par la méthode de clé publique/clé privée. J'ai trouvé de nombreux sites traitant du sujet ainsi que de nombreuses formules mais rien de très clair pour un non-mathématicien comme moi.
 
Ma première étape consiste a créer les clés (c'est déjà la moitié du chemin).
 
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'endroit où je pourrais trouver un tel code (en n'importe quel autre language relativement moderne) afin que je puisse m'en inspirer.
 
Je tiens à préciser que je prône l'Open Source et que l'auteur du code sur lequel je compte puiser mon inspiration sera contacté et son nom indiqué dans mes commentaires.
 
Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:13:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Génération de clés RSA

 

Sujets relatifs
[PHP] generation image avec php_gd. pb sous linux?Fonction de génération aléatoire en Assembleur VAX
[shell]generation automatique de vraiable[PHP] Génération la plus rapide... et la plus fiable ?
Génération de script sous Oracle 8i[PHP][newbie] Génération aléatoire de nombres différents 2 à 2 ?
generation aleatoire de terrainTri sur clés et valeurs
trouver les images clés d'un mpeg2 
Plus de sujets relatifs à : Génération de clés RSA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR