|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : exercice d'algo |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:46:13 |
skeye | Lis les règles. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 15:48:47 pedale pedale, ca deviendra du beurre |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est d'une simplicité déconcertante... t'as foutu quoi pendant tes cours ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le prochain qui poste la solution ira faire un tour chez les TT --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ZuL | Hark > d'ou tu supprime la réponse fausse que je lui donne ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'ai pas fait le distingo entre fake et bonne réponse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lolofora | lol c'était bon au moins ma réponse ? |
Grosmoc |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:53:12 |
gfive | c'est pourtant simple : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | Déroule ton algo avec un exemple simple, ça te sautera aux yeux... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 21-07-2004 à 15:56:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Grosmoc |
|
Grosmoc |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est fermé ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha non ! |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'y crois pas ! j'y connais presque rien en info et je suis une brêle en math et j'ai la réponse ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | IWH --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Grosmoc | voila les valeurs que j'avais relevé
|
red faction |
Message édité par red faction le 21-07-2004 à 16:07:24 |
skeye |
skeye |
seabee |
Moi aussi
|
ZuL |
Grosmoc |
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | allez, je t'aide. voici le code correspondant en C++ :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
seabee |
De quoi tu parles?
|
lolofora |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-07-2004 à 16:14:10 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Grosmoc | j'ai dev c++, ca devrait aller...cela dit, j'ai jamais fait de C++, juste du C
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
skeye |
lolofora | ou essaie en assembleur tu verras c'est très simple... |
nraynaud lol | IWHBC \o/
|
farib |
hum moi je suis plutot d'accord
Message édité par farib le 21-07-2004 à 16:16:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
seabee |
C'est pas 2^(n-1), de toute façon
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |