Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

[Algo] exercice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Algo] exercice

n°1649874
jere3110
Posté le 27-11-2007 à 20:19:27  profilanswer

Bonjour à tous, je suis un étudiant en informatique et je débute en programation, j'ai donc un exercice à faire et c'est ce pourquoi je demande votre aide, je cherche l'algorithme qui correspond à cet énoncé

"On vous demande de spécifier une application Visual Basic qui permet de manipuler des listes de données numériques. Votre application doit plus précisément permettre de recherche le deuxième plus grand élément de la liste, d’écrire la liste dans le sens inverse, de savoir si cette liste est une liste palindrome c’est à lisible de la même manière dans les deux sens.

Votre application doit permettre la gestion de la liste (ajout, suppression et modification de données) ainsi que la mise en œuvre de ces trois traitements."

Voila je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 20:19:27  profilanswer

n°1649899
MagicBuzz
Posté le 27-11-2007 à 21:10:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

[Algo] exercice

Sujets relatifs
Challenge algoexercice devoir pas facil du tout (pour moi)
algo de matchingBesoin d'aide pour résoudre cet exercice!!!!
Algo pour enveler les yeux rougesaidez moi dans un exercice d algo svp
exercice d'algoexercice d'algo noté : help me please !!
Exercice d'algo [probleme resolu par Tentacle, algo p2 poste par Giz][Algo] Débutant à un poblème avec un exercice
Plus de sujets relatifs à : [Algo] exercice

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR