|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparer et trier pixel selon la valeur RGB |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:59:17 |
LeGreg | tu peux chercher à Voronoi et/ou quantization sur Google.
Message édité par LeGreg le 13-03-2005 à 21:45:50 |
ToxicAvenger | Deja utiliser du java quand on recherche une vitesse optimisé avec des calculs lourds, comment dire...
|
c0wb0y :d | Legreg => merci, je vais regarder ca
|
LeGreg | Sinon sans aller jusqu'à Voronoi, tu peux peut-etre essayer d'implanter un KD tree.
|
c0wb0y :d | Non, non, pas besoin de temps réel ^^
|
maxmoi_la | Je pense qu'il y a une faute fondamentale dans ta manière de comparer 2 pixel. sauf si tu traite des images en niveau de gris. Mais dans ce cas la multiplication ne tapporte rien.
|
LeGreg |
|
fra0 | tu ferais mieux de trouver des correspondances entre les histogrammes |
c0wb0y :d | Ha oui, la distance, j'vais essayer d'implementer ca, comme l'a dit maxmoi, mon truc n'est pas performant en couleur, et ca se voit a la fin de mon traitement.
Message édité par c0wb0y le 19-03-2005 à 10:28:05 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 10:27:41 |
fra0 | (si)
Message édité par fra0 le 20-03-2005 à 19:55:41 |
fra0 | tant qu'on y est,
|
Moktar1er No one replies... | Une méthode de calcul de distance qui marche hyper bien:
|
c0wb0y :d | Ca avance pas mal, pour l'instant je reste sur la solution de la distance entre deux couleurs, ca marche pas mal et je dois essayer d'optimiser une autre partie du code qui prend un temps fou sur les grandes images (resizement etc écriture de tout les pixels d e la miniature dans l'image finale). |
c0wb0y :d | Hop la, juste pour dire que finalement j'ai implementer un KDTree, mais pas de moi, je l'ai trouvé deja tout fait par un monsieur : http://www.cs.wlu.edu/~levy/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Test sur valeur saisie dans une textbox | récupérer une valeur |
Recuperer la décimale d'une valeur ? | excel aide macro pr comparer des lignes |
[Excel] débutant cherche à comparer des dates... | Comparer 2 colonnes sous excel |
Aidez-moi Macro Excel comparer 2 colonnes | A l'aide SVP Macro pour comparer 2 plage de valeurs |
récupérer la valeur d'une checkbox | Combobox et fonctions (retourner une valeur ?) |
Plus de sujets relatifs à : Comparer et trier pixel selon la valeur RGB |